Répondre

Français!

Aspirant sosher
Envois : 1
Inscrit : ‎30-01-2017

Français!

[ modifié ]

Bonjour,

j'ai constaté avec terreur que lorsque vous affichez une page d'erreur (avec un visuel d'ordinateur) il y a marqué "érreur" (avec majuscule) !

Rassurez-moi que ceci est fait exprès (auquel cas on rigole quand même pas vraiment, car on est pas venu sur le site pour ça,haha!) ou alors il faut croire que Sosh, le maître en la matière **************.

Ou serait-ce simplement une politique salariale qui fait des économies sur des relecteurs doté d'un diplôme approprié.

Merci de votre réponse (même en cas de censure des propos ;-))!

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Highlighted
Aspirant Top contributeur
Envois : 485
Inscrit : ‎21-04-2012

Re : Français!

Térreur Smiley clignant de l'œil , sérieusement. Smiley heureux

Je ne sais pas te dire s'il s'agit d'une erreur, ou d'un clin d'oeil, comme en sont truffées les pages d'erreur internet.

Mais ici, c'est d'abord un forum communautaire d'utilisateurs, comme toi! Donc nous n'y pouvons pas grand chose....

Ou un simple anachronisme Smiley heureux , j'ai trouvé cette orthorgraphe dans le

"Traité de l'orthographe françoise en forme de dictionnaire : enrichi de notes critiques, et de remarques sur l'étymologie et le genre des mots  / [M. Le Roy] [Edition de 1747]".

Remets toi Smiley heureux