Répondre

HEC Junior Conseil - Proposition de partenariat

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎25-10-2017
Solution approuvée

HEC Junior Conseil - Proposition de partenariat

[ modifié ]
Madame, monsieur

Actuellement en campagne pour la succession de la Junior Entreprise de HEC Paris, mon équipe et moi-même voulons proposer à Sosh de devenir une entreprise partenaire de notre campagne. La campagne que nous menons en ce moment sera l'occasion pour Sosh d'associer son image de marque à de très nombreux et populaires évènements qui rythmeront le quotidien des près de 4000 étudiants du campus de HEC Paris pendant près de 2 mois de campagne acharnée (et donc de donner une importante visibilité à la marque en faisant parler des services, étant donnée leur popularité au sein de la communauté jeune et étudiante) et dans un second temps d'avoir un accès privilégié au recrutement d'étudiants de HEC Paris à plus long terme après leur diplomation. Nous pouvons par exemple proposer à Sosh de tenir un stand de recrutement/d'information sur le campus pendant l'année académique pour entrer en contact avec les profils qui l'intéressent le plus. Vous trouverez bien plus de précisions sur notre équipe, sur la campagne Junior Entreprise et sur les modalités de soutien de notre liste dans la plaquette que nous nous ferons un plaisir de vous faire parvenir. 

En attendant voici une brève présentation de ce qu'est la Junior Entreprise d'HEC, c'est une association professionnelle d'HEC, qui est donc entièrement gérée par des étudiants et qui remplit des missions de conseil pour les entreprises qui la sollicitent et qui a par exemple pu faire 900 000 € de CA en 2015, ce qui fait d'HEC Junior Conseil la deuxième Junior Entreprise de France et l'une des toutes meilleures en Europe. Toutes les propositions de partenariats étant les bienvenues (partenariats financiers, goodies etc...).

Dans l'attente de votre réponse, madame, monsieur je vous prie de croire à l'expression de mes respectueuses salutations. Je me tiens à votre entière disposition par téléphone : 06******** et par mail :************@hec.edu / ********@hotmail.fr

[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par _Modérateur_ (Equipe de modération)
‎25-10-2017 14:32
Equipe de modération
Envois : 4 396
Inscrit : ‎08-11-2013

Re: HEC Junior Conseil - Proposition de partenariat

Bonjour @AmineMBRozier,

Merci pour votre intérêt pour la marque Sosh !

Les équipes de sponsoring nous ont cependant signalées ne plus être à la recherche de nouveaux ambassadeurs pour le moment.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et réussite dans votre projet Smiley clignant de l'œil.

Bonne journée,

Equipe de modération.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Top Contributeur
Envois : 4 225
Inscrit : ‎28-12-2015

Bonjour,
Pour toute demande de sponsoring Sosh, je vous invite à prendre contact par Message Privé avec l'équipe sponsoring directement sur ce pseudo : @Rooky_Rider
Bonne journée !

Cordialement,
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 33 431
Inscrit : ‎08-11-2011

Ou plus simplement la réponse à d'autres messages similaires récents :

https://communaute.sosh.fr/t5/Le-Bar-de-la-communaut%C3%A9/Partenariat-avec-liste-%C3%A9tudiante/td-...

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 40 Go 4G (@9,99€)
Business is business

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Aspirant sosher
Envois : 2
Inscrit : ‎25-10-2017

Bonjour et merci pour vos réponses

Je viens d'envoyer un message à ce pseudo mais je me suis rendu compte que ce pseudo ne s'était pas connecté depuis avril dernier.. Y aurait-il un autre pseudo du service sponsoring Sosh que je peux contacter ?
Merci d'avance

Highlighted
Solution
Accepté par _Modérateur_ (Equipe de modération)
‎25-10-2017 14:32
Equipe de modération
Envois : 4 396
Inscrit : ‎08-11-2013

Bonjour @AmineMBRozier,

Merci pour votre intérêt pour la marque Sosh !

Les équipes de sponsoring nous ont cependant signalées ne plus être à la recherche de nouveaux ambassadeurs pour le moment.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et réussite dans votre projet Smiley clignant de l'œil.

Bonne journée,

Equipe de modération.