Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

oui je veux mon offre  anniversaire . merci

Bj,

 

Je souhaiterais que cette option soit désactivée

Comment.connaitre la date anniversaire si on a ni contrat ni première facture car jamais reçu pour le contrat (migration d'une offre orange) et trop ancienne pour être consultable sur le site pour la facture ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour,

 

Je suis bénéficiaire de l'offre anniversaire des 500 Mo.

mais il manque quelque précisions sur le contenu de cette offre : quel est son périmètre de validité? France uniquement ?

 

Merci à tous.

Bonsoir,

 

Je suis bénéficiaire de l'offre anniversaire Deezer (3 mois), le problème est que je suis dèja abonné à l'offre Deezer avec mon abonnement Internet Orange...c'est très frustrant ! I y a t il un moyen de remédier à ce problème ?

 

Cordialement

Moi non plus je n ai pas eu mon offre anniversaire

06/2014...:smileysad::smileysad:

j avais bien reçu un mail courant mai mais cela ne menait a rien quand je suivais le lien

Mon fils a lui bénéficié de l offre sans rien faire:smileywink:

 

Bonjour @manuchette

 

Vous aurez votre cadeau Anniversaire le mois correspondant à votre arrivée chez Sosh si vous avez plus d'un an d'ancienneté.

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @MSIMSI

 

L'option 500 Mo est valable en France métropolitaine (vous avez raison ce n'est pas très visible mais vous avez l'information dans les mentions légales).

Bon surf !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Evens

 

Je comprends votre frustration, malheureusement nous n'avons aucun moyen de modifier votre cadeau, désolée. Vous pouvez par contre résilier votre option Deezer Orange pendant ces 3 mois offerts puis la resouscrire après.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg