Répondre

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Highlighted
Sosher
Envois : 62
Inscrit : ‎01-02-2014

Re : Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

@Fan_marketBonjour Fanny et merci de votre réponse .

 

J'imaginai que Sosh/Orange à la pointe de la techno était capable de générer des cadeaux adaptés à ses clients et sachant que sur mon espace client mon Soshphone est reconnu automatiquement, cela ne me mettait pas dans la catégorie "premium" en terme de téléphone !

 

En poussant un peu plus loin la logique (mais piocher dans le données historiques de vos clients n'est peut être pas autorisépar la Cnil? ) le logiciel de selection de cadeau aurait pu voir que mes achats de telephone chez Orange/Sosh n'ont jamais dépassé 150€. 

 

Si mon message peut vous aider à améliorer votre gestion de la relation client, je n'aurai pas tout perdu Smiley clignant de l'œil

 

Bonne Journée

Top Contributeur
Envois : 2 786
Inscrit : ‎28-12-2015

Re : Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,
La réduction est devenu le seul et unique cadeau fidélité le montant dépendant du nombre d'année clients il n'y a pas de logiciel sélection cadeau sur ce coup là.

Sous réserve de modifications ou de nouveautés non annoncées par Sosh,
Cordialement, SoshDavy.
Étant un Client Sosh. (pas d'assistance en M-P)
Sosher
Envois : 62
Inscrit : ‎01-02-2014

Re : Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour, @soshdavy  Je serai surpris qu'il n'y ai pas de logiciel derrièere tout cela ? Le service marketing balaie un par un tous les dossiers clients pour voir ceux dont c'est l'anniversaire d'abonnement et envoie un message par mail et par SMS au client de façon individuelle ? La génération du code de réduction est faite avec un boulier ? Non il y a bien un logiciel derrière tout cela mais au lieu de choisir des "options" en cadeau, c'est maintenant des codes de réduction sur des smartphones. Il y a certainement des raisons à ce changement mais à l'heure ou l'on parle de big data et d'intelligence artificielle on a plus l'impression d'un "logiciel" très simpliste ici.

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 29 857
Inscrit : ‎08-11-2011

Re : Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

[ modifié ]

C'est bien évidemment automatisé mais il n'y a plus de sélection automatique d'un cadeau sous forme d'une option censée faire plaisir au client. Ils se sont rendus compte qu'ils tombaient trop souvent à côté de la plaque (option inutile voire franchement non désirée) et du coup ils ont changé de stratégie.

 

C'est réduction sur l'achat d'un mobile pour tout le monde avec la même sélection de mobiles permettant de rendre l'opération pas trop pénalisante pour eux (genre 50€ de réduction sur un mobile à 150€...).

 

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 22 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Top Contributeur
Envois : 18 750
Inscrit : ‎16-11-2012

Re : Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

C'est expliqué ici également : http://tarifsetcontrats.sosh.fr/anniversaire.pdf

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par messages privés



À bon droit, aider on doit !






Soshers en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 452 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comprendre et consulter sa facture

Comprendre et consulter sa facture
Sujets sans réponse