Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

@Fan_marketBonjour Fanny et merci de votre réponse .

 

J'imaginai que Sosh/Orange à la pointe de la techno était capable de générer des cadeaux adaptés à ses clients et sachant que sur mon espace client mon Soshphone est reconnu automatiquement, cela ne me mettait pas dans la catégorie "premium" en terme de téléphone !

 

En poussant un peu plus loin la logique (mais piocher dans le données historiques de vos clients n'est peut être pas autorisépar la Cnil? ) le logiciel de selection de cadeau aurait pu voir que mes achats de telephone chez Orange/Sosh n'ont jamais dépassé 150€. 

 

Si mon message peut vous aider à améliorer votre gestion de la relation client, je n'aurai pas tout perdu :smileywink:

 

Bonne Journée

Bonjour,
La réduction est devenu le seul et unique cadeau fidélité le montant dépendant du nombre d'année clients il n'y a pas de logiciel sélection cadeau sur ce coup là.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour, @Fastoshdavy  Je serai surpris qu'il n'y ai pas de logiciel derrièere tout cela ? Le service marketing balaie un par un tous les dossiers clients pour voir ceux dont c'est l'anniversaire d'abonnement et envoie un message par mail et par SMS au client de façon individuelle ? La génération du code de réduction est faite avec un boulier ? Non il y a bien un logiciel derrière tout cela mais au lieu de choisir des "options" en cadeau, c'est maintenant des codes de réduction sur des smartphones. Il y a certainement des raisons à ce changement mais à l'heure ou l'on parle de big data et d'intelligence artificielle on a plus l'impression d'un "logiciel" très simpliste ici.

C'est bien évidemment automatisé mais il n'y a plus de sélection automatique d'un cadeau sous forme d'une option censée faire plaisir au client. Ils se sont rendus compte qu'ils tombaient trop souvent à côté de la plaque (option inutile voire franchement non désirée) et du coup ils ont changé de stratégie.

 

C'est réduction sur l'achat d'un mobile pour tout le monde avec la même sélection de mobiles permettant de rendre l'opération pas trop pénalisante pour eux (genre 50€ de réduction sur un mobile à 150€...).

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

C'est expliqué ici également : http://tarifsetcontrats.sosh.fr/anniversaire.pdf


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

 

je suis globalement très satisait de SOSH , mais là pour l'anniversaire, c'est vraiment pas terrible. Tout d'abord j'ignore comment est "calculé" la date officielle de première souscription, mais cela fait près de 4 ans que je suis chez SOSH et on vient tout juste de me fêter mes 1 an !! Enfin le cadeau offert est assez pratique pour SOSH, car c'est une réduction de 10€ sur une sélection de ... 3 téléphones (dont 2 Sony), pour lesquels j'ai à peu près 10% de chance d'être intéressé.

Dommage, je venais juste d'acheter un 1er mobile pour mon fils, mais là c'est trop tard et pas assez intéressant... Donc si l'anniversaire SOSH se limite à ça, vous devriez pouvoir économiser un mail, et on peut oublier, ce n'est certainement pas pour ça, que je resterai chez SOSH !! (même si par ailleurs j'y resterai probablement)

Peut on offrir son code de reduc a un ami ?


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci Sosh. Cependant pourquoi ne puis-je pas profiter de ces 30€ pour autre chose qu'un portable? Drôle de cadeau non! Ou vous m'offrez ces 30€ ou vous vous abstenez. Donc en réalité c'est pas un cadeau...C'est juste une opération marketing. Dommage. JMO

Bonjour @Fastoshdavy,

 

Le code de réduction n'est utilisable que par un client Sosh.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Donc si j'offre mon futur code a un client Sosh c'est bon ?!


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg