Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Oui c'est possible, il faut faire un chat.

Pour rappel le code est valable 25 jours.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour, je souhaiterai savoir si peus utiliser mon offre de 50euro pour mon anniversaire sur le portable suivant

ORANGE RISE 41 a 49 euros?

et si oui comment le faire?

merci bonne journée

bonjour @micksosh69,

 

Le code de réduction n'est valable que sur les 3 mobiles indiqués dans le mail que vous avez dû recevoir (vérifiez vos spams).

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

dommage car ce n'est pas tout le monde qui peus se payer desd portable a ce prix la et je pense qu'il faudrai pensée au personne qui on un budget moin élevé que cela et surtout pour les personne qui n'en on pas l'utilité!!!!

Merci quand meme!!! bonne journée

 

J'ai adhéré le 25 avril 2013, et à ce jour aucun SMS, ni mail reçu de la part de notre opérateur pour le cadeau d'anniversaire, pourtant je consulte plusieurs fois par jour mes messages SMS ou mail.

Suis je laissé pour compte ?

Nous sommes le 8 mai 2017 ?



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.
Si vous avez demandé a ne pas recevoir les offres promotionnelles Sosh par mail vous ne recevrez pas le code réduction anniversaire sur trois mobiles sélectionnés en cadeau fidélité.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Je viens d'avoir 50€ de remise avec l'anniversaire sosh sur 3 modèles de téléphones.....et les autres ?
En plus des téléphones en moyenne à 350€ ; si c'est pas pousser à la consommation.
Bref en résumé même si il est rare d'avoir des cadeaux de nos jours, je trouve cette offre inutile car on ne peut pas choisir ce que l'on veut.
Déçu.
Bonne soirée

Au vu de cette grande ****** sur l'anniversaire sosh, faire une telle proposition inutile que sangrenue de 50€, alors que la plupart des clients ont des smartphones d'une valeur moyenne de 500 à 600€ c'est nous prendre pour des guignols.

En plus vous avez le culot de modifier votre engagement depuis le mois de février 2017, au lieu de nous faire bénéficier d'options figurant chez sosh comme convenu auparavant, vous nous proposez maintenant 50€ pour l'achat d'un des 3 modèles de téléphones....quel ridicule vous êtes .

Je suis adhérent chez sosh depuis le 25 avril 2013, et je suis plus que déçu par la politique commerciale de sosh.

J'avais désactivé l'option de recevoir de la pub promotion chez sosh, donc je n'ai jamais eu de message me proposant ce "faux" cadeau, alors qu'il était convenu que le client n'avait aucune démarche à faire, à la date d'anniversaire le client sera informé automatiquement.

Je ne vous cache pas que mon adhésion chez Sosh ne va pas durer longtemps,elle est ternie,  dès que je trouve un autre opérateur plus favorable, je quitterais Sosh sans état d'âme, ceci n'est pas du chantage mais une réaction face au mépris des clients pas Sosh.

Sincères salutations.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.