Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Bonjour @lam66

 

Malheureusement tout est automatisé et l'option est déjà disponible sur sa ligne. Nous ne pouvons pas modifier les dates.

Bon été !

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour,

toujours pas de solution pour faire fonctionner "la tv d'orange" sur mon mobile (galaxy s4).

par ailleurs, j'ai aussi chargé l'appli sur mon pc via le WinStore ...

De la même façon, je n'arrive à rien ...

Lorsque j'ouvre l'appli , j'ai le msg d'erreur " une erreur inattendue vient se produire" (avec la faute de texte !).

puis parfois, sur l'écran " votre offre ne permet pas d'accéder à ce service programme ".

j'ai aussi vérifié sur mon espace client. l'option "acces tv anniversaire pendant 3 mois" est effectivement affecté à ma ligne mobile...

c'est un peu frustrant... 

si vous avez une solution ...merci.

gadh

 

@gadh

 

Je vous ai envoyé un message en privé sur ce sujet.

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Pouvez vous me confirmer l'acivation de cette offre?

Je suis preneur.

Par avance merci

Bonjour @Ed01,

 

Je ne suis pas sûre de comprendre votre question.

 

L'Anniversaire Sosh est réservé aux clients ayant au moins un an d'ancienneté.

Si vous êtes concerné, vous recevrez un sms et un mail la semaine de l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous expliquant l'option offerte.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

@gadh,

 

Comme vu ensemble, il faut vous identifier avec votre numéro de mobile sosh.

 

Bonne journée.

 

Fanny

 

signature_webcc_sosh.jpg

ok, et dans ce cas çà marche. merci ...

Bonjour,

 

Comment fonctionne l'offre anniversaire pour l'option deezer ?

Le lien renvoie vers une page deezer, demande le numéro de téléphone pour recevoir un code à 4 chiffres par sms, mais plus rien (au bout d'une heure ou deux, après avoir reessayer 4 fois ...)

 

Merci par avance,

Bonjour @arbrefleur,

 

Il faut d'abord vous inscrire sur Deezer, l'avez-vous fait ?

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
J'ai bien un compte deezer depuis des années, non lié à un numéro de portable.
Lorsque le site demande le numéro orange je rentre mon numéro sosh mais aucune action n'est déclenchée par la suite...