Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157
Super ☺ merci Fanny.

On me propose Deezer 1 mois comme offre anniversaire Sosh, alors que cette même offre m'a été sucrée subrepticement de mon offre Orange.

A part ça, le marketing Orange ne prend pas ses clients pour des débiles, non, non. C'est eux qui sont normaux, si, si.

Merci du cadeau :-))

Bonjour @Phi061,

 

Contente que le cadeau vous plaise.

 

La coïncidence peut en effet paraitre troublante mais ce n'est pourtant qu'une coïncidence puisque l'attribution des options Anniversaire ne concerne que les forfaits Sosh.

Donc non, nous ne prenons pas nos clients pour des débiles :smileywink:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

j'ai reçu un mail avec l'offre anniversaire au mois de juin, indiquant que Sosh s'occupait de tout... je n'ai rien vu arriver...

j'ai pourtant lu, les infos comme quoi c'était automatique...

Quand ce n'est pas le cas, ça veut dire quoi ?

pour ce cadeau merci

Bonjour

 

J'ai eu la bonne surprise d'avoir eu un mail m'annonçant que Sosh m'offrait 3 mois d'abonnement à l'option Premium+ sur Deezer.

En voulant suivre le lien j'ai reçu le fameux code à 4 chiffres pour l'activer. Or j'étais déjà abonné et n'avait pas utilisé ce code de suite.

Or je n'arrive plus à activer cette offre anniversaire avec le code reçu...

Comment en profiter?

Merci

Emilien M.

@Fan_market Besoin de vous sur ce fil 


À bon droit, aider on doit !

bonjour @AVF,

 

C'est en effet automatique, vous avez dû recevoir un SMS également. Quelle option vous a été offerte ?

 

Vous n'avez rien à faire, juste à profiter du cadeau :Content:

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

@Fan_market Bonjour!

 

Avez-vous à tout hasard une réponse à ma question 2 posts plus haut? 

Bien cordialement et Merci d'avance!

Emilien

Bonjour @mil68,

 

Je suis rentrée de vacances ce matin et ai demandé des explications, je vous tiens au courant.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg