Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Il vous reste une question sur votre offre anniversaire ? Partagez la ici

Bonjour,

 

Pour fêter l'anniversaire de votre arrivée chez Sosh, vous avez été selectionné et reçu un cadeau ?

Il vous reste une question concernant votre option ou le programme Anniversaire Client Sosh ?

 

N'oubliez pas que la communauté des soshers peut vous aider ! :Content:

Pour cela, commencez par consulter les réponses déjà données sur le forum en procédant à une rapide recherche.

Si rien ne semble satisfaire vos interrogations, vous pouvez poster votre question à la communauté en répondant à ce fil.

 

Bonne continuation à tous sur la communauté Sosh;

 

Sébastien

157 réponses157

Merci @Fan_market, j'espere que les vacances se sont bien passées ;)!

Merci @mil68 :smileyhappy:

 

Je pense qu'il faut recommencer le parcours pour générer un nouveau code.

 

Tenez-moi au courant !

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le mail Offre anniversaire Sosh mais aucuc cadeau dedans!

Le amil était vide!

 

Pourquoi ??

 

Merci.

Bonjour @bimba2187,

 

C'est un malencontreux bug technique, les mails complets ont été renvoyés vendredi.

Vérifiez vos spams, il est peut être dedans.

Bonne journée.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai été très heureuse de découvrir le message de Sosh m'annonçant mon offre anniversaire de 500Mo de data internet pendant trois mois, célébrant trois ans d'abonnement. Je me suis alors dit : "Waouh ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! Sosh c'est vraiment cool." Malheureusement je n'arrive pas à en bénéficier. Un conseiller m'a répondu via le service de chat que c'est impossible parce que je me trouve à l'étranger. Cependant je n'ai trouvé aucun détail le confirmant sur la page de l'offre.
Je reste en Amérique du Sud jusqu'au 17 décembre, et l'option m'est accordée jusqu'au 12 décembre. Je ne pourrai donc absolument pas en profiter ? Même pas un seul jour ? ...Quel dommage !
N'avez-vous aucun moyen d'y remédier ?

Serait-il possible de permuter cette offre pour l'étranger ?
En réduisant les données ou la durée de l'option si cela vous semble approprié, peu m'importe. J'aimerais seulement que cette promesse de cadeau s'honnore elle-même ! Surtout que je reste sur une fausse joie, disposer de données internet au cours de mon voyage m'aurait rendu un énorme service.

Je vous remercie pour votre attention et reste dans l'attente de votre réponse,

Nelly

Bonjour @pluM,

 

Quelle chance de faire ce beau voyage ! J'espère que vous passerez par le  Perito Moreno :smileyhappy:

 

Malheureusement l'option n'est utilisable qu'en France, c'est indiqué dans les mentions légales :smileyfrustrated:

Et on ne peut pas la modifier.

 

Bon voyage.

 

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Lorsque je clique sur le lien, je reçois un SMS qui dit : Désolé, votre abonnement mobile ne vous permet pas de profiter de Deezer Premium+

Merci pour le cadeau !

bonjour @PIEM6586,

 

Ah ? Etes-vous toujours chez Sosh ?

Pouvez-vous m'envoyer votre numéro en message privé, que je regarde ?

merci

Soshement vôtre,

 

Fanny

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Comment fait on pour envoyer un message privé ?

Il faut cliquer sur votre espace communautaire en haut à droite de la page "bienvenue, Piem6586" puis sur l'enveloppe/écrire un message privé.

signature_webcc_sosh.jpg