Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

[Jeu] La course aux parrainages : partagez vos impressions, scores et défiez les autres équipes !

 

Vous êtes déjà un grand 'addict' du jeu "La course aux parrainages" ?

 

fil.jpg

 

Alors vous savez que la team Sosh a donné le meilleur pour vous permettre de jouer tout en gagnant des mois d'abonnements offerts grâce au parrainage !!

 

Constituez votre équipe, cumulez vos points individuels et gagnez des points supplémentaires pour chaque parrainage réalisé entre membres de l'équipe :smileyhappy:

 

Vous ne connaissez pas encore le jeu ?!? Découvrez le ici

 

Et comme vous le savez, sur la communauté Sosh on échange et on partage !! Je vous ouvre donc ce fil de discussions et vous invite à partager vos records individuels&d'équipes , copie d'écran à l'appui, que votre parole ne soit pas mise en doute  ! :smileywink::smileyvery-happy:

 

A vos posts, on a hâte de voir vos exploits !

 

(les demandes de supports ne seront pas pris en charge ici ; les posts hors-sujets seront déplacés; pour partager ou trouver des liens d'invitations de recrutement, c'est ici)

NB: pour poster sur la communauté, rappelez-vous : il vous faut créer votre compte communautaire. Rien de plus facile, tout vous est expliqué ici :smileyhappy:

 

31 réponses31

impossible de se connecter. j'ai fais 500m ce matin et depuis je peux plus me connecter ça me dit : oups mauvaise combinaison de numéro de telephone et d'email alors que cest ce que j'ai utiliser ce matin

Bonjour @Crytek,

Rencontrez-vous toujours le problème ?

Non j'arrive a me connecter mais ça ne met pas le score a jour cette fois ... j'ai fais 711m et la 660 et ca me garde toujours 503... tout est bugué.
Ce jeu est juste codé avec les pieds y'a rien qui marche c'est penible.

Je m'éclate Séb@stien je réalise un nombre de mètre impressionnant et ce depuis le début.......


À bon droit, aider on doit !

Bonjour,

Les optimisations de fonctionnement ont en effet été apportées ! :smileyhappy:

Partagez nous vos scores !

Salut,

je me retrouve 16ème alors que j'étais premier, ok
Mais dès que je fait un gros score, ou qu'un de mes invités en fait un bah rien du tout! On est 4 est seulement 2 ont des scores les autres sont a 0! c'est plutot chiant pour gagner, jme voit mal faire 2500 metres par compte..
J'ai des screens qui montre le score qui n'est pas comptabilisé et un qui montre que je suis toujours à 0.

Merci de régler le problème rapidement svp, 
Flo

@tom42 trop drôle !


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


J'essaie même plus, mon score ne change pas et quand on voit les scores déjà réalisé ...


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg