Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

[Jeu] La course aux parrainages : partagez vos impressions, scores et défiez les autres équipes !

 

Vous êtes déjà un grand 'addict' du jeu "La course aux parrainages" ?

 

fil.jpg

 

Alors vous savez que la team Sosh a donné le meilleur pour vous permettre de jouer tout en gagnant des mois d'abonnements offerts grâce au parrainage !!

 

Constituez votre équipe, cumulez vos points individuels et gagnez des points supplémentaires pour chaque parrainage réalisé entre membres de l'équipe :smileyhappy:

 

Vous ne connaissez pas encore le jeu ?!? Découvrez le ici

 

Et comme vous le savez, sur la communauté Sosh on échange et on partage !! Je vous ouvre donc ce fil de discussions et vous invite à partager vos records individuels&d'équipes , copie d'écran à l'appui, que votre parole ne soit pas mise en doute  ! :smileywink::smileyvery-happy:

 

A vos posts, on a hâte de voir vos exploits !

 

(les demandes de supports ne seront pas pris en charge ici ; les posts hors-sujets seront déplacés; pour partager ou trouver des liens d'invitations de recrutement, c'est ici)

NB: pour poster sur la communauté, rappelez-vous : il vous faut créer votre compte communautaire. Rien de plus facile, tout vous est expliqué ici :smileyhappy:

 

31 réponses31
Pour héler Séb@stien ou n'importe qui sur le forum il faut ajouter un @ devant son pseudo @Piarulsosh


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Merci @Fastoshdavy 😊
De rien


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Bonjour Séb@stien,

 

je rencontre le même problème sité plus haut, avec le jeu parrainage Sosh, mon pseudo est Johan G, je fais parti de l'équipe Aurélie D3 mais il m'est impossible de me reconnecter depuis quelques jours, cela bloque donc notre avancé dans l'équipe, pourriez vous me supprimer que je puisse créer à nouveu un compte ?

 

merci d'avance !

Séb@stien pourriez vous m'aider svp ? 

 

merci d'avance de votre réponse

@Johan28,

J'ai bien remonté votre demande et vous tiens informé dans les prochains jours si cela s'avère faisable,

Bonne journée,

Bonjour Séb@stien, auriez vous des nouvelles concernant mon compte bloqué ?

Bonjour,

Pouvez vous me communiquer par message privé votre n° de téléphone et adresse email ayant servi à l'inscription ? Ceci à des fins de vérifications avant suppression

Merci,

Merci beaucoup pour votré réactivité Séb@stien ! tout est rentré dans l'ordre !

 

bon courage et bonne journée

 

cordialement

 

Johan G

Bonjour,
J'ai relancé les équipes ce matin, content pour vous donc.
Bonne course !
Sébastien