Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

[Jeu] La course aux parrainages : partagez vos impressions, scores et défiez les autres équipes !

 

Vous êtes déjà un grand 'addict' du jeu "La course aux parrainages" ?

 

fil.jpg

 

Alors vous savez que la team Sosh a donné le meilleur pour vous permettre de jouer tout en gagnant des mois d'abonnements offerts grâce au parrainage !!

 

Constituez votre équipe, cumulez vos points individuels et gagnez des points supplémentaires pour chaque parrainage réalisé entre membres de l'équipe :smileyhappy:

 

Vous ne connaissez pas encore le jeu ?!? Découvrez le ici

 

Et comme vous le savez, sur la communauté Sosh on échange et on partage !! Je vous ouvre donc ce fil de discussions et vous invite à partager vos records individuels&d'équipes , copie d'écran à l'appui, que votre parole ne soit pas mise en doute  ! :smileywink::smileyvery-happy:

 

A vos posts, on a hâte de voir vos exploits !

 

(les demandes de supports ne seront pas pris en charge ici ; les posts hors-sujets seront déplacés; pour partager ou trouver des liens d'invitations de recrutement, c'est ici)

NB: pour poster sur la communauté, rappelez-vous : il vous faut créer votre compte communautaire. Rien de plus facile, tout vous est expliqué ici :smileyhappy:

 

31 réponses31

Bonjour,

 

J'ai participé au jeu et mon équipe a terminé 6e, étant la première de mon équipe je n'ai toujours reçu aucun mail m'indiquant que j'avais gagné. Dans le règlement du jeu on devait être contacté dans les 3 jours ouvrés, j'ai contacté sosh par echat qui m'a dit que je serais contactée dans la semaine mais toujours rien. Ce jeu était-il un fail?

Bonjour,

L'équipe en charge ne vous oublie pas.

Elle a prévu de vous communiquer les résultats finaux : ici

Sébastien