Répondre

Retour d'expérience (désastreuse)

Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2014

Retour d'expérience (désastreuse)

Bonjour,

M'intéressant toujours aux avis des autres lorsques je fais un achat ou une souscription à un contrat je me suis décidé de laisser le mien afin que les gens sachent dans quoi ils mettent les pieds, je vais vous raconter mon histoire.....

Je travail au sein d'un service technique d'un hôpital et nous possédons une lign mobile pour les astreintes... Jusque quelques mois en arrière nous utilisions les mobicarte... Voulant faire économiser de l'argent à l'hôpital j'ai eu la bonne idée de vouloir souscrire à un abonnement.

Voulant rester sur le réseaux orange et ne pas payer trop cher, j'ai alors eu la regretable idée de vouloir souscrire à Sosh pour se faire j'ai téléphoner au Service client Orange lui expliquant que c'était pour l'astreinte d'un hôpital... La conseillère me dit pas de problème, elle fait la démarche pour lancer la chose, me demande mon RIB afin de bien vérifier mon nom et prénom (chose que j'ai pas aimé vu que ce n'est pas pour moi directement mais bon quand on a pas le choix, puis elle m'a bien dit que ce n'était qu'une vérification...)

Le premier mois se passe, on reçoit la première facture à l'hôpital... Surprise la facture vient à mon nom, heureusement le premier mois est gratuit puisque la comptable se serait retrouvée dans l'impossibilité de la payer vu que c'est à mon nom... Je contacte le service client Sosh via le chat lui explique que la facture doit venir au nom de l'hôpital afin de pouvoir être payer par la compta... Ce monsieur m'explique que comme la ligne est à mon nom je dois procéder à une cession de ligne afin de la mettre au nom de l'hôpital et m'envoie les documents afin d'y procéder.

Je fais remplir les documents (qui demandent un extrait KBIS, le numéro de Siren) et envoie tout ça...

Puis 2 semaine après 2ème facture qui arrive, toujours à mon nom et que j'ai donc dû payer de ma poche... Je recontacte le service client la personne me dit qu'ils n'ont pas eu les papier pour la cession et me demande de les renvoyer chose que j'ai faite dans la foulée...

Pour recevoir une réponse 2 semaine après pour me dire qu'au final Sosh ne fonctionne pas pour les professionnels.....

Je ne peut en vouloir aux différents conseiller auxquels j'ai eu a faire... Je ne peut pas dire qu'ils sont incompétent par contre ces gens ne sont pas formés aux produits qu'ils vendent.... La personne de chez Orange aurait pu tout de suite m'informer que Sosh ne fonctionne pas pour les pro.... Les conseillers de chez sosh m'ont envoyé des documents où il faut renseigner des informations que seule des sociétés ont... Il y a un problème quelque part (et pas qu'un je dirais)

Top Contributeur
Envois : 3 700
Inscrit : ‎22-02-2013

Re : Retour d'expérience (désastreuse)

Bonjour,

Sosh est réservé aux particuliers, lorsque l'on veut souscrire un contrat à titre professionnel, c'est un accès pro que l'on souscrit auprès d'un opérateur.

-----------------------------------
Smartphone Android 5.0.1
Forfait 44.99 € + TV (VDSL2)
Je ne travaille ni pour Orange, ni pour Sosh, merci de poster sur le forum pour vos problèmes et de ne pas faire usage de messages privés.
Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 29 828
Inscrit : ‎08-11-2011

[ modifié ]

Il suffisait effectivement de lire les conditions générales d'abonnement disponibles librement sur le site (c'est écrit clairement dès le début, cf lien "documentations et tarifs" en bas de page) pour s'en aperçevoir...

Par contre, l'offre équivalente pour les pros est la suivante :

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro.html

-=-=-=--
Galaxy S7 + Client Sosh Forfait 22 Go 4G + voix illimitée (dans cet ordre d'importance)
Ancien client Sosh Forfait ES "Collector" 1Go + 2h

Si on allait demander aux gens qui font la queue au SAV d'un magasin quelconque s'ils sont contents de leur achat, quelle serait leur réponse ? "Allez-y, j'en suis parfaitement satisfait" ? Sûrement pas...

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Highlighted
Sosher occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎22-03-2014

Je m'attendais à des réponses du genre.... Vous avez lu tout ce que j'ai dit ? Surtout : "La personne de chez Orange aurait pu tout de suite m'informer que Sosh ne fonctionne pas pour les pro.... Les conseillers de chez sosh m'ont envoyé des documents où il faut renseigner des informations que seule des sociétés ont... "

Vous croyez franchement que je vais m'amuser à lire les conditions etc ? Qui de nos jours lit le pavé que l'on reçoit lorsqu'on souscrit à un contrat ?

Si les personnes que l'on a, à l'autre bout du fil seraient formés ils nous diraient que c'est pas possible et basta

Apprenti sosher
Envois : 12
Inscrit : ‎29-11-2012

Il faut être honnête et reconnaitre que Riebou a bien été mal informé par les conseillers.

Ils auraient dû expliquer à Riebou que les abonnements SOSH ne peuvent pas être souscrits par des personnes morales et la renvoyer sur l'offre adéquate compte tenu de son besoin.

M. et Mme de chez SOSH, il y a des messages à faire passer (repasser) auprès des conseillers...

Forfait SOSH 19,99€/Mois
iPhone 4
Sosher superactif
Envois : 39
Inscrit : ‎26-09-2011

ziv a écrit :

https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro.html

J'aime bien l'option Cinéday incluse dans les offres Pro. Des fois que tu n'ennuierais au bureau, tu te tires en douce pour te faire une toile...

Soshers en ligne
Actuellement en ligne :4 membres 2 230 invités
Dernières connexions :
Bienvenue aux nouveaux Soshers :
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Comprendre et consulter sa facture

Comprendre et consulter sa facture
Sujets sans réponse
Soshers du jour
Utilisateur Nombre de compliments
1