Répondre

Sosh est 100% digital

Sosher hyperactif
Envois : 182
Inscrit : ‎23-01-2017

Sosh est 100% digital

Bonjour à tous,

Je ne cesse de trouver sur ce forum des personnes qui demandent(crient même...) de parler avec un conseiller!!!

Je ne comprends vraiment pas POURQUOI AVOIR CHOISI SOSH!!!!

Personnellement, je considère que Sosh est une révolution dans le domaine du SAV.

On est à l'époque de la hight tech!!!

Le tchat, c'est pratique, rapide, efficace et surtout, on n'a pas à attendre les lustres sur une boite vocale avec une musique agaçante.

Lorsqu'on choisit SOSH, on choisit la digitale &, il faut faire avec !

Attiré par un forfait "low coast"?Les prix de Sosh sont plus que raisonnables pour la qualité de service qu'ils proposent.

Sosh est pour les personnes qui ont un minimum d'autonomie(cela s'apprend aussi).

DONC, svp, faites un peu d'effort, le site est simple à utiliser, consultez les pages jusqu'au bout au lieu de se plaindre "J'AI Rien TROUVé, JE NE VOIE PAS, APPLEZ-MOI..."

PS: sans rancune

Bonne journée les Sosheurs.

Smiley heureux

Top Contributeur
Envois : 3 212
Inscrit : ‎28-12-2015

Re : Sosh est 100% digital

 

 

 


Cordialement,
SoshDavy.
Vieux Client (oublié des promo) Sosh. (PAS d'assistance en M-P)
Et comme mon ami Johnkrys écrit :
Contact (Chat visible aux heures ouvrées)
Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99)
Contrat vierge
VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Sosher hyperactif
Envois : 182
Inscrit : ‎23-01-2017

Re : Sosh est 100% digital

Mini sosher
Envois : 4
Inscrit : ‎01-03-2017

Re : Sosh est 100% digital

100% Digital ???????????????????? Je reve !!!!!!!!

passage de paiement CB a Prélévement ---> Courier papier.......

 

quand il le recoive!:!!!!! alors arreté avec le 100% digital chez SOsh c un écran de fumé 

Sosher junior
Envois : 4
Inscrit : ‎01-03-2017

Re : Sosh est 100% digital

Vous n'avez que ça a faire de votre vie? Et que faire quand votre problème n'a pas de solution? Quand vous devez demander un remboursement ou faire une démarche?

Si j'étais payé au temps de recherche ces trois derniers jours, j'aurais déjà remboursé mon abonnement pour un an....

Ca sent le service marketing digital à plein nez votre message! C'est illégal par ailleurs car dans le but de tromper le consommateur!

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 3 212
Inscrit : ‎28-12-2015

Re : Sosh est 100% digital

La news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-parcours-d-achat-sosh-mobile-évolue-et-devient-100-digital/ba-... est clair. 100% digital !
il a été précisé dans le file de discussion et sur d'autres posts que cela ne concerne pour le moment que les forfaits mobiles (les forfaits + livebox, les multi abonnements et les dossiers pouvant poser difficultés comme compte bancaire particulier, lieu d'habitation particulier, client ayant déjà eu des problèmes de paiements etc... Sont encore traité papier).
De plus sur le forum on retrouve très régulièrement le lien vers l'assistance et des explications du comment s'en servir et dans la rubrique bienvenue tout les conseils pour une bonne utilisation du forum on peut même s'y présenter, et, comme sur la plupart des forums communautaire se sont des clients qui en aide d'autres la plupart du temps.

Cordialement,
SoshDavy.
Vieux Client (oublié des promo) Sosh. (PAS d'assistance en M-P)
Et comme mon ami Johnkrys écrit :
Contact (Chat visible aux heures ouvrées)
Paramètres internet et mms ( Avec tuto pour les offres à 4.99 et9.99)
Contrat vierge
VFAQ de ZIV à consulter sans modération
Votre profil communautaire
Zoom sur...
Ce qu'il s'est passé au Meet up #16 !

Ce qu'il s'est passé au Meet up #16 !