Au café des Sosheurs

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Au café des Sosheurs

Sosh est 100% digital

Bonjour à tous,

Je ne cesse de trouver sur ce forum des personnes qui demandent(crient même...) de parler avec un conseiller!!!

Je ne comprends vraiment pas POURQUOI AVOIR CHOISI SOSH!!!!

Personnellement, je considère que Sosh est une révolution dans le domaine du SAV.

On est à l'époque de la hight tech!!!

Le tchat, c'est pratique, rapide, efficace et surtout, on n'a pas à attendre les lustres sur une boite vocale avec une musique agaçante.

Lorsqu'on choisit SOSH, on choisit la digitale &, il faut faire avec !

Attiré par un forfait "low coast"?Les prix de Sosh sont plus que raisonnables pour la qualité de service qu'ils proposent.

Sosh est pour les personnes qui ont un minimum d'autonomie(cela s'apprend aussi).

DONC, svp, faites un peu d'effort, le site est simple à utiliser, consultez les pages jusqu'au bout au lieu de se plaindre "J'AI Rien TROUVé, JE NE VOIE PAS, APPLEZ-MOI..."

PS: sans rancune

Bonne journée les Sosheurs.

:smileyhappy:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée
7 réponses7

53228.gif

 

 

 



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


@Fastoshdavy :womanlol:

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

100% Digital ???????????????????? Je reve !!!!!!!!

passage de paiement CB a Prélévement ---> Courier papier.......

 

quand il le recoive!:!!!!! alors arreté avec le 100% digital chez SOsh c un écran de fumé 

Vous n'avez que ça a faire de votre vie? Et que faire quand votre problème n'a pas de solution? Quand vous devez demander un remboursement ou faire une démarche?

Si j'étais payé au temps de recherche ces trois derniers jours, j'aurais déjà remboursé mon abonnement pour un an....

Ca sent le service marketing digital à plein nez votre message! C'est illégal par ailleurs car dans le but de tromper le consommateur!

La news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Le-parcours-d-achat-sosh-mobile-évolue-et-devient-100-digital/ba-... est clair. 100% digital !
il a été précisé dans le file de discussion et sur d'autres posts que cela ne concerne pour le moment que les forfaits mobiles (les forfaits + livebox, les multi abonnements et les dossiers pouvant poser difficultés comme compte bancaire particulier, lieu d'habitation particulier, client ayant déjà eu des problèmes de paiements etc... Sont encore traité papier).
De plus sur le forum on retrouve très régulièrement le lien vers l'assistance et des explications du comment s'en servir et dans la rubrique bienvenue tout les conseils pour une bonne utilisation du forum on peut même s'y présenter, et, comme sur la plupart des forums communautaire se sont des clients qui en aide d'autres la plupart du temps.


Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg


Low coast ? La côte basse ? Apprends à parler anglais...

100% digital ? Apprends à parler français. Digital en français se réfère aux doigts. Si tu parles technique c'est numérique et non digital le bon mot.

Ensuite le service chez Sosh est agaçant. Si tu aime parler à un bot en chat c'est ton problème. Je préfère parler à des techniciens, des gens qui apportent des solutions réelles et viables...

Tu as raison entre débattre avec les conseillers en chat pendant des heures pour une ligne avec 20go... Et avoir quelqu'un au téléphone qui me propose 500go pour à peine plus cher et qui est capable de me répondre quand aux problèmes réseau... Oui le choix est vite fait.

@timtimteam effectivement... Travaillant dans un domaine technique pointu je pense que le temps perdu à essayer de régler mes problèmes sur Sosh doit maintenant s'évaluer a quelques milliers d'euros au bas mot... À quand Sosh qui rembourse le temps perdu? 

 

Et quand bien même je ne travaillerais pas, le temps est la seule chose irrécupérable dans une vie... Et ce pour tout le monde