Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Demande de geste commercial pour le problème sur mon réseau internet pendant plus d'1 mois

Bonjour,

 

Au secours ! Cela fait 2 semaines que je me connecte tous les jours sur le service chat de SOSH pour demander un geste commercial.

(Il y a eu un problème sur mon réseau internet pendant plus d'un mois, et lors de la résolution de ce 1er problème, un conseiller m'avait assuré que je pourrais demander un allégement sur ma prochaine facture...)

Vous n'imaginez pas le temps que j'ai perdu jusqu'alors. Et ma demande n'a toujours pas été prise en compte !

J'ai juste l'impression de me faire balader, de perdre mon temps, dans le but non avoué de me faire abandonner.

Non seulement, je n'obtiens pas gain de cause, mais j'ai aussi l'impression d'être prise pour un pigeon, et c'est super désagréable !

A tous ceux qui me liront, malgré l'attractivité des prix, *** ! On peut difficilement faire pire en matière de Service Client...

 

[EDIT : Post déplacé - Merci de respecter les règles d’usage du forum]

0 réponse0