Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

élevé d'appels

Bonjour,
J'ai eu 51€ d'hors forfait en appelant des numéros spéciaux pour le SAV d'une commande passée sur Cdiscount.

Pour me faire rembourser ces frais, le service client me réclame la facture ou le relevé d'appels vers sos standard avec les montants facturés.
Je souhaiterais le faire au plus vite, cependant ma facture Sosh tombe tous les 10 du mois (soit dans 11 longs jours).

J'aurais souhaité, du coup, avoir un relevé d'appels vers ces numéros spéciaux pour ne pas attendre 11 jours pour disposer de ces infos.

Merci d'avance
6 réponses6

Vous l'avez dans votre espace client à suivi conso hors forfait mais ce ne seront pas les numéros complets sauf si vous avez fait la demande pour avoir le relevè à 10 chiffres

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Bonjour,
Effectivement, je n'ai que les 18 derniers numéros. Mais on n'arrive pas à exporter le fichier sous format pdf :VisageTriste:

mais au format csv oui

ou sur Mac fichier exporter au format PDF

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

sinon le format csv s'ouvre avec Office.

Merci pour vos retours,
Le doc s'ouvre effectivement avec office (via Excel), cependant, ce format n'arrange pas le service client auquel il est destiné.
Ce aurait été mieux d'avoir un doc format PDF, avec les informations de Sosh pour prouver son authenticité.

ce site: http://www.zamzar.com/fr/convert/csv-to-pdf/

converti les csv en pdf en ligne.