Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

100% du crédit internet atteint quelques jours...

bonjour,

J'ai reçu un sms ce matin m'indiquant que j'avais épuisé 80% de mon forfait internet. Une vraie surprise car en 2 ans ça ne m'est jamais arriver ! et là mon forfait à redémarrer il n'y a que 12 jours...

Et le pire c'est que 5 minutes après...je recois un nouveau SMS m'indiquant que j'ai atteint 100% de mon crédit !!!

 

pouvez vous m'apporter des explications svp? je n'ai pas téléchargé de nouvelle appli...donc là je suis vraiment paumé...

 

J'aimerai connaitre le détail de mes derniere conso svp.

 

Merci de votre aide 

8 réponses8

Bonjour,

 

Avez-vous vérifier ce que vous "raconte" le suivi data de votre espace client ?


À bon droit, aider on doit !

bonjour,

oui je suis aller sur mon suivi conso et il m'indique bien que j'ai consommé les 3go !

juste hallucinant!

mais je veux savoir comment cela c'est produit pour ne pas le refaire!

Quel mobile avez-vous ? Sous android, vous pouvez regarder dans les paramètres du mobile la consommation d'internet et voir si une application n'est pas en cause.

Sinon contactez le tchat en cliquant sur ce lien : http://www.sosh.fr/contact ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.
Pensez à désactiver adblock également.


À bon droit, aider on doit !

bonjour

j'ai un iphone 5s. j'ai regardé dans les parametres mais je ne trouves rien de spécial...

je passe par le tchat mais on m'annonce 25 min d'attente !!! pour un tchat c enorme !

c'est quand même hallucinant qu'il soit impossible de savoir comment j'ai pu passer 3 go en 12 jours ?!?

Ben oui, j'ai eu une attente de 45 mn un jour, et vous n'aviez pas réinitialisé votre conso data en début de forfait sur votre iphone 5s. Vous auriez pu voir si cela collait plus ou moins.


À bon droit, aider on doit !

Bonjour @lebins,


Je vous propose mon aide, afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer vos coordonnées par message privé


- Nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro de client

- Numéro de ligne Sosh


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

 

OK je viens de vous envoyer un message privé.

Bonjour @lebins,


Je vous ai répondu en privé.


Cindy_R

signature_webcc_sosh.jpg