Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

3go presque épuisés en 5 jours

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.

Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.

Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?

 

Merci d'avance.

26 réponses26

mais comment je fais pour que ça ne recommence pas à part enlever iCloud?

Vous pouvez vérifier vos applications et aussi ne pas trop consommer de vidéos sur youtube etc...

Oui fin 3Go c'est censé faire bcp d'heures d'internet et au final ça ne fonctionne pas du tout

les Go ne peuvent pas êtres transformés en heures,pour exemple vous pouvez surfer sur des sites pendant 30 minutes et vous "cramerez" moins de data qu'en 1 minute de vidéo en HD.

d'accord mais en 5 jours ce n'est pas possible que j'aie utilisé 3Go

Pour info, iCloud synchronise les photos et autres données trop volumineuses UNIQUEMENT en Wi-fi. De même qu'une mise à jour ne peut se télécharger qu'en Wi-fi. Donc la consommation excessive ne peut venir de là.

Bonjour, même problème ce mois-ci pour la première fois!
En 3 jours j'ai apparemment utilisé 80% de mes 3Go alors que cela ne m'etait jamais arrivée auparavant et que je n'ai rien modifié dans ma façon d'utiliser mon iphone 5. Pire, il y a 1 an, je suis restée 1 mois sans connexion internet chez moi donc j'utilisais mon portable en mode "modem" pour surfer tous les jours sur le net sur mon ordi, avec une consommation moyenne de 200mo/jour.
Comment ai-je pu utiliser autant de data en seulement 3j ces derniers jours??