Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

3go presque épuisés en 5 jours

Bonjour,

 

J'ai un forfait sosh mobile 19.99 euros avec 3Go d'internet.

Or je l'ai depuis seulement 5 jours et il ne me reste plus que 543 Mo d'internet.

Un conseiller pourrait-il m'expliquer d'où vient ce problème et comment je peux le résoudre?

 

Merci d'avance.

26 réponses26

c'est une des explications,ce n'est peut être pas la seule,iCloud peut être désactivé dans le menu générale puis iCloud et vous décochez la synchro.

donc quelles pourraient-être les autres explications?

Je sais pas je n'ai pas la liste de vos applications installées :ClinDoeil:

je crois qu'il y a un menu en cherchant bine qui vous donne les données consommées,ça pourrait peut être vous aider.

D'accord, merci

mais un conseiller ne pourrait pas m'aider aussi?

le souci c'est que pour avoir le détail des consos précises il faut que la facture soit éditée.Vous pouvez contacter le tchat mais ils ne vous en diront pas plus.

c'est à dire?

Donc concrètement je reste avec mon problème non résolu et personne ne peut m'aider?

si l'iPhone a consommé beaucoup de data on ne peut pas faire grand chose ,il faut éviter que ça recommence le mois prochain.

C'est quoi le data?

les données internet.