Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Bonjour,

 

J'ouvre un nouveau post sur un sujet déjà débattu, car par un des mystères du forum, le message que j'ai ajouté sur un ancien sujet n'est pas accessible.

Mon cas : mobile GS4 4G acheté le 1er juin, carte SIM de sept 2012.

 

J'ai regardé toutes les réponses, et en fait il y a un peu de tout, et surtout rien venant d'un conseiller officiel. serait-ce que Sosh ne sait pas comment gérer sa promo ?

En résumé, j'aimerais avoir une réponse claire et officielle sur cette 4G :


-Faut il attendre le 1er juillet (comme sur l'annonce ambiguë de SOSH) ?
-Faut il attendre la date d'échéance mensuelle du contrat pour l'activation ?
-Faut il râler (e-chat, toussa...) pour bénéficier d'une promotion promise mais qu'on n'a pas ?

 

Merci

Bonjour

Votre sim est probablement non compatible 4g si elle est de 2012.
Il faut demander confirmation à un conseiller par tchat ou attendre qu'un conseiller intervienne sur votre post.
Pour l'activation de la 4g c'est à partir du 1er juillet.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci de cette première réponse.
Sur la SIM, je suis dubitatif car Orange n'a t il pas prétendu que toutes ses SIM 3G étaient compatibles 4G.

Tout à fait : la carte SIM n'a probablement aucun souci mais il faut avoir utilisé un mobile 4G avant l'annonce (fin mai) pour avoir la 4G dès maintenant. Ne reste plus qu'à attendre le 1er juillet.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonsoir moi toujours le même problème pas de 4g. J'ai acheté mon iPhone 5s en octobre 2013 je suis chez sosh forfait 19,99 depuis fin janvier et je n'ai toujours pas bénéficier de la 4g. J'avais toutes les conditions pour l'avoir mai toujours rien. J'ai contactez sosh il me disent d attendre le renouvellement.

Bonsoir,

 

J'ai un nexus 5 et un forfait à 19.99€. Sosh offre la 4g sur ce forfait jusqu'à la fin de l'année mais bizarement je ne caple pas la 4g mais seulement le H+ malgré le fait que je sois en zone de couverture 4g.

Y a t'il une manipulation à faire sur le téléphone?

 

D'avance merci pour vos réponses.

Yannick

Ca devrait arriver le 1er juillet au plus tard.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour cette réponse plus que rapide

Bjr,

J ai entendu que les abonnés du forfait a19,99 avec appel illimités et 3Go d internet bénéficier de la 4G gratuitement jusqu a la fin d années.

Comment fait on pour en bénéficier?

Je précise que mon téléphone est compatible avec la4G
Logiquement d'après la news si vous aviez ce mobile sur votre ligne Sosh avant le 22 mai c'est automatique . Sinon c'est au 1 juillet
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac