Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96
Moi non plus g pas de 4G alors que j'ai un iphone5 avec mon forfait de 19,99€ g droit a la 4G découverte normalement mais toujours rien

L'iPhone 5 n'est pas compatible 4G.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour

Pour ceux ayant un mobile compatible comment obtenir cette 4G ? Je possède l'offre pouvant en bénéficier

Merci de m'aider.
Bonsoir,

quel mobile as-tu ?
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Un iPhone 5S

Bonjour à tous, je suis dans le même cas que vous : Nexus 5 correctement paramétré, dans une zone couverte par la 4g.

J'ai contacté le chat hier, après un transfert du service technique vers le service commercial on m'a finalement dit que la 4g etait progressivement activée aux clients possédants un forfait à 19.9€ jusqu'au 1/07/2014, il suffit donc d'être patient à priori.

 

 

@Elboz

Bonjour,

La 4G s'activera automatiquement le 01/07/14 comme le signale justement @ziv juste au dessus. 🙂

Au 1er juillet, la 4G sera disponible sur la tablette sans manipulations particulières.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

alors les news, c'est comme d'habitude, du desproges !

 

le 02/06 je tchate avec Matilde :

je lui explique que je suis un ancien client avec nexus 5 et que je devrais avoir la 4G depuis le WE suivant le 22/05, elle me répond que le mobile n'est pas compatible 4G, je la corrige, puis elle me dit "Oui, je viens de vérifier et votre mobile est bien compatible 4G la raison pour la quelle je transfère la demande au service concerné pour plus de vérifications à ce propos, le délai de traitement est sous 72h ouvrés et vous serez informé par un sms de confirmation ou vous pouvez nous recontacter afin de vous informer"

 

le 03/06 je suis appelé par le 3970

ils me disent de contacter le service technique par tchat

 

le 03/06 je tchate avec Carole, je lui dis qu'on ma demandé de contacter le service technique, elle me répond qu'elle va me mettre en relation avec son collègue pour le traitement de votre demande

 

le 03/06 je tchate donc maintenant ave Héléna

elle me dit "Si je comprends bien voulez vous la 4G ?" je lui réponds oui, elle me dit qu'elle transfère la demande vers le service concerné afin de faire le nécessaire, que le traitement sera fait dans les plus brefs délais, et que je vais recevoir un sms de confirmation 

 

le 04/06 je suis appelé par le 3970

on m'indique que j'aurai la 4G en juillet, je réponds que je souhaite la 4G tout de suite puisque c'est ce qui est annoncé par sosh pour les anciens clients, elle me raccroche au nez

 

le 04/06 je tchate avec Eric :

je lui dis qu'au 3970 on m'a raccroché au nez lorsque j'ai dis que je ne souhaitais pas attendre juillet. Puis pendant une bonne 1/2 heure, dialogue de sourds en boucle ou je lui dit que sosh indique sur le net que les anciens clients auront la 4G le WE suivant le 22/05, et il me répond que je dois attendre la date" de renouvellement. A la fin je le soule tellement qu'il me dit "qu'il y a eu beaucoup de client qui ne souhaitent pas patienter le temps de renouvellement de leur forfaits, et pour cela , le service concerné va faire le nécessaire sous un délai de 48H "

 

le 06/06 apres 48h, toujours pas de 4G donc je tchate avec Alyia :

je lui dis que le 04/06, j'ai tchaté avec Eric, qui m'a indiqué que sous 48h je pourrai bénéficier de la 4G. Elle me répond qu'elle a "réinitialisé mon offre" et que j'aurai la 4G a la date de renouvellement de mon forfait.

Je lui rappelle que ce que je souhaite c'est avoir la 4G tout de suite, comme l'indique Sosh partout.

elle me répond quelle transfère mon dossier au service dédié pour plus de vérifications. Puis elle me dit qu'elle a programmé un RV avec le service technique qui va me rappeler dans le créneau de 14h & 16h. Il est 15h55, et pas de coup de fil encore :))))

 

a suivre pour de nouvelles aventure a la recherche de l'absurde :Content:

 

Bon je vais donc attendre la facturation de mon compte pour voir ou non la 4g disponible. :Content:

idem pour moi, pas de 4g (malgré avoir reçu également ce fameux SMS de SOSH) sur mon forfait mobile :

telephone 4G XPERIA SP (bien configuré en 4G mais seulement la H+), couverture 4G ok...

Merci de me contacter et de débloquer ce problème