Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE : PAS DE NUMERO CLIENT A DIX CHIFFRES

Merci de me sortir de cette galere

Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.

Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497

Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!

Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet

Aucun operateur sur les tchats

Comment fait-on dans ces cas la ?????????????


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]


Solutions approuvées

Bonjour @Adrien722 @Lili1000 @ tous,


Avez-vous vérifié vos spams/indésirables et suivi la démarche comme indiqué par @guillaume059 ?


Voici comment trouver votre numéro client (disponible en haut à gauche dans le mail définitif vous indiquant les modalités d'activation de votre carte sim).


Assurez-vous d'avoir le mobile désimlocké et suivez les indications que nous communiquons pour activer une carte SIM Multi-SIM et une ligne Sosh.


Vous pouvez également solliciter notre assistance sosh,  depuis un ordinateur , bloqueur de publicité désactivé (adblocks) et depuis un navigateur récent.


Depuis cette page d'assistance, il vous faut cliquer sur les différents rectangles, le jaune vous ouvrant le chat (disponible également depuis le suivi de commande).


Nous vous souhaitons une excellente semaine.


Franck_


PS : Ce topic ou sujet datant de 2013, certaines informations précédemment renseignées ne peuvent être à jour.


[Edit : @Lili1000 Merci pour votre retour, n'hésitez pas à liker la réponse faite :Content: ! @Adrien722 nous souhaitons que votre ligne soit activée. Bonne semaine !]


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

50 réponses50

samedi soir, aucun tchat, aucun operateur, comment on fait dans ce cas la ?

dimanche c est pareil, on attend lundi ?

numero de client : s0492497 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comment sosh y voit dix chiffres !!!!!!!!!!!!

aucun acces pour activer sa ligne sur le compte

aucune info sur son numero de client sur le site de sosh

c est juste incroyable

je fais activer ma ligne pour ne pas etre dans la ******, mais je resilie des que possible cette ligne et je conseillerai tout le monde de ne jamais aller chez sosh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est tout simplement honteux

Sosh et les autres s'etonnent que free cartonne.
C'est normal, vous empechez les clients d'utiliser leur ligne dès les premiers jours, vous n'avez rien pour faciliter l'acces au service.

Pour activer une ligne chez sosh c'est vraiment la misere.

Le 740 ne sert strictement a rien sans numero de client.

Et sosh n'envoie pas ce numero de client a dix chiffres.

Ce numero de client n'est ni sur mon compte internet sosh, ni dans mes mails, et je n'ai recu aucun contrat sosh. Pourtant la puce sim je l'ai recu en un jour.

Honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je deconseille tout le monde de prendre un abonnement chez sosh, sinon c'est de debut de la galere pour vous, soyez avertis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

Il n'y a pas de service clients le dimanche ni à 1h du matin...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Idem pour moi, même numéro de clien, pas de courrier ni de mail avec numéro à 10 chiffres. J'ai téléphoné, ils ont dit avoir activé ma ligne et que je n'avais qu'à éteindre et rallumer mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas. De plus, ils m'ont passé plusieurs conseillers, disant à chaque fois qu'ils me passaient quelqu'un de sosh! Plateforme merdique et appel payant, tout ça pour rien!

Sans blague ?

Vous venez de m'apprendre quelque chose là...

 

Et sinon, savez-vous s'il y a des chefs de projets ou des responsables d'exploitation qui sont assez intelligents chez Sosh pour remédier aux anomalies de l'activation d'une nouvelle ligne téléphonique pour qu'on n'ait justement pas besoin d'un service clientèle un dimanche à une heure du matin, ou tout simplement pour ne pas être emmerdé tout un week-end sans pouvoir utiliser sa ligne téléphonique dûment payée ?

 

Parce qu'il me semble que pour débiter un compte en fin de mois, il n'y a aucun problème chez SOSH...

 

Merci pour votre commentaire si constructif

Bonjour SIMZAA,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Comment faire activer la SIM, le courrier indiquant le code client n'est pas arrivé.

Le code client n'est pas consultable sur le site de service client (idem orange).

 

Merci de me répondre

Bonjour JM07,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de commande ainsi que votre date de naissance.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

j'ai recu ma carte sim SOSH mais quand je veux l'activer au 740, impossible.

Le service ne reconnait mon numéro à 13 chiffres. J'ai retenté une dizaine de fois.

Pourriez-vous m'aider svp ? Cela devient urgent.

Merci