Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ACTIVATION SIM IMPOSSIBLE : PAS DE NUMERO CLIENT A DIX CHIFFRES

Merci de me sortir de cette galere

Pour activer ma ligne, une seule solution, appeler le 740 et composer mon numero de client a dix chiffres.

Je n'ai pas de numero client a dix chiffres, le seul numero client que j'ai c'est le s0492497

Il n'y a pas dix chiffres la dedans !!!!!

Aucune possibilite d'activer sa ligne depuis son compte sur internet

Aucun operateur sur les tchats

Comment fait-on dans ces cas la ?????????????


[Edit : merci de ne pas abuser des majuscules]

50 réponses50

SIM Activée!

Merci à vous. le numéro de compte mobile dans l'encadré REF = le numéro client d'activation de SIM. dispo ce matin dans la page de suivi de commande.

Merci pour votre aide.

Ravie que votre problème soit résolue :smileyhappy:

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je suis nouvelle cliente sosh, j'aimerais activer ma ligne mais je n'ai pas reçu mon numero client.

Est-ce possible de le recevoir par mail s'il vous plait ?

 

Merci

Camille

Bonjour @camarc

Avez vous vérifiée dans vos spams ??
Sinon, contactez un conseiller par echat

http://assistance.sosh.fr

Bonjour @rolandK

 

Merci pour ta réponse

 

Je n'arrive pas à contacter un conseiller par echat. 

De plus, je suis en Espagne maintenant ...

Je ne sais pas comment faire pour activer ma sim ! 

 

 

Bonjour,

 

 

je viens de recevoir ma carte sim , impossible de l'activer je n'ai pas de numéro client.

J'ai un numéro commençant par un S

Je n'arrive à contacter aucun conseiller. 

 

 

Pouvez vous m'apporter une reponse rapidement s'il vous plait. 

Bonjour,


Si vous souhaitez que je prenne en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, numéro de commande) afin que je puisse accéder à votre dossier.


Cdt,

Will_C


signature_webcc_sosh.jpg

Pas possible d'active sans numéro client
Jje n'arrive pas à activer ma carte Sim car je n'ai pas reçu de numéro client pouvez-vous me contacter

Bonjour @Karihass 


Au niveau de votre dossier : tout est correct.

Merci de redémarrer votre mobile dans le cas où vous ne l'avez pas déjà fait.


Restant à votre disposition,

Vynie

signature_webcc_sosh.jpg