Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Abonnement + Portabilité

Bonjour,

 

J'ai deux questions :

 

1 ) Je ne suis plus engagé chez virginMobile mais mon forfais reprend le 1er de chaque mois c'est  a dire il y a 4 jours, donc si je passe a sosh je pairais ce mois ci le forfais sosh  + mon forfais virginMobile ?

Y a t'il moyen de juste payer la différence ou le forfais sosh a partir du mois de novembre ??

 

 

2) Concernant la portabilité quel sont les delais ?il me faut juste mon RIO virginMobile.

 

Merci

 

 

 

 

12 réponses12

Bonsoir Moii ;D et bienvenue

 

 

Lorsque tu feras ta portabilité qui est de minimum 7 Jours, tu recevras une facture de ton ancien opérateur au prorata temporis donc aucun soucis a te faire . 

au pire des cas tu auras 3 Jours de plus a payer mais pas plus.

7 jours minimum de portabilité 

et 10 jours sur facture de l'ancien opérateur

 

Oui il te faudra indiqué le RIO Virgin Mobile

Merci de ta reponse tres rapide.

 

Juste pour savoir pendant les 7 jours, j'aurais un numero temporaire ? je serais joignable et pourais communiquer ou plus du tous de ligne ?

 

Je vais changer de carte sim (je pense donc delais de la poste ) ?

 

merci

 

Pendant 7 jours, tu auras ton téléphone qui fonctionnera toujours celui de virgin mobile et oui tu recevra ta carte sim qui faudra activer par la suite

Ok merci bien de tes reponse tres rapide

de rien nous sommes tous au services de la soshiety

Bonsoir à tous !

 

Je me permets de reprendre ce post étant dans la même situation (ou presque).

Voilà, je suis client chez Orange depuis 14 mois maintenant. M'étant engager pour 12 mois, j'aimerai résilier ma ligne et passer chez Sosh afin de profiter du forfait à bas prix sans engagement =D

Par conséquent, je me pose quelques questions :

- quand est-ce que les forfaits Sosh seront disponibles ?

- concernant ma situation, devrais-je changer de numéro ou il existe un moyen de le conserver ?

- enfin, comment dois-je procéder pour effectuer la "passation" ? Dois-je résilier mon forfait Orange avant ou dois-je attendre d'obtenir au moins ma nouvelle micro-sim (Sosh la propose t-elle?)

 

Merci d'avance ! Bonne soirée à tous :Heureux: 

Bonsoir

 

Si tu es encore engagé oui tu dois résilier ton forfait et donc payer les frais qui en découle

Tu ne garderas pas ton numéro

Ensuite tu peux prendre un forfait chez Sosh sur internet et tu peux avoir une carte micro-sim

 

:ClinDoeil:

 

Si tu n'es plus engagé tu appelles à partir de demain le 3970 et tu demandes une migration vers un forfait Sosh de ton choix. Tu garderas ton numéro dans ce cas

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

@jeanleu : toujours le Control C Control V mdr 

Merci pour vos réponses rapides !

Vous confirmez donc que si même si j'obtiens mon RIO, Sosh ne me proposera pas un service de portabilité ?? Et qu'en est-il des forfaits ? J'ai cru comprendre qu'il serait disponible demain ?