Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'aurais voulu profiter de la souscription à un abonnement "Mobile + Livebox" (migration depuis un concurrent) pour acheter un nouveau mobile (et profiter des réductions prévues jusqu'au 7).
Si j'ai bien réussi à souscrire un nouvel abonnement, impossible de rattacher l'achat d'un nouveau mobile à celui-ci.
Comment faire pour acheter un mobile lié à ce contrat et de bénéficier des offres de remboursement ?
Merci.
@Jice68 Bonjour,
Pour joindre un conseiller de l'e-chat : http://assistance.sosh.fr/
Depuis la barre de recherche saisissez par exemple : Réclamation => réclamer sur une facture => réclamer sur contenu ou paiement => déjà client => mobile : puis en bas de page : chattez avec conseiller.
Merci pour le retour. mais trop tard pour moi, en espérant que ça puisse servir à qq'un d'autre.
Enfin bon, ne pas permettre simplement à une personne choisissant un forfait mobile+Livebox de ne pas acheter un même temps un téléphone c'est contre-productif...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !