Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Activation carte sim après portabilité

Bonjour

 

Pouvez vous m'aider rapidement, car j'ai un petit souci je n'ai pas activé ma carte sim à la reception du courrier et ma portabilité c'est faite ce jour entre 11h et 15h donc impossible de le faire via votre numéro de service client 740, comment faire ???? pour lever la restriction

 

N° client : *********

 

 

[EDIT : merci de ne pas publier vos informations personnelles sur le forum public.]

7 réponses7

Bonsoir

 

contactez un conseiller qui procédera à l'activation

 

http://www.sosh.fr/contact

 

Cordialement,

-------------------------------------------------------------------------------

Client Forfait Sosh depuis le 19.10.2012

Malheureusement je viens de le faire 2 fois en prenant l'onglet "Carte sim" et m'ont transfert une première fois au service mobicarte qui ne pouvait rien faire pour moi et la deuxième fois le service technique n'était pas joignable et en plus avec un délai d'attente très long pour chacun !!!! alors quel onglet choisir pour être bien diriger ????? et aujourd'hui je ne peux plus me servir de mon portable !!!!

Merci de faire une petite recherche avant de poster un message, ça fait au moins 1000 fois que le même chose est redite:

 

Faites l'activation à la réception de votre puce, si elle n'est pas faite et que la portabilité se fait, il vous faut attendre 48h avant de pouvoir procéder à l'activation.

 

Desole du ton de ma réponse, mais voir toujours les même questions (et donc les même réponses) alors que des clients sont eux dans l'attente d'une réponse d'on on ne peut connaître la réponse, commence légèrement à m'agasser.

Désolé de vous offenser mais j'ai lu pas mal de post et effectivementtoujours la même réponse de votre part disant que le service chat le fera mais ce service chat est un peu nul et nous renvoi pas au bon endroit et sur vos courriers vous ne dites pas qu'il faut attendre 2 jours après la portabilité si l'on ne l'a pas effectué avant, il faudrait peut être averti si vous ne voulez pas ce genre de message à répétition... parce que tous vos clients ont des surprises comme moi !!!!!

Bonsoir,

 

Je crois qu'il y a un malentendu.. ce n'est pas un conseiller SOSH qui vous a répondu mais un client comme vous.. ils sont plus nombreux sur le forum que les conseillers :smileyhappy: et répondent quand il s'agit de vous donner un conseil.. pour les pbs qu'ils ont eu avant vous.. mais pour vous débloquer on ne peut pas grand chose...

 

Et sur le fond de votre pb, effectivement ce n'est pas clairement écrit dans les mails et courriers qu'on reçoit. mais c'est plus clair dans les FAQ mais beaucoup de clients ne vont pas les voir car elles ne sont pas non plus très visibles..

Et le pb c'est que le forum est noyé de ce type de questions ce qui fait que les problèmes graves ne peuvent pas être étudiés par les conseillers rapidement.

 

Sur le SOSH idea, j'ai fait une suggestion à ce sujet en disant qu'il fallait absolumment que SOSH soit plus clair à ce sujet et ne dise pas que c'est conseillé d'activer avant.. c'est fortement conseillé sous peine de blocage!

 

Maintenant vous n'avez que deux solutions: soit allez sur le chat (mais encore faut-il être chez soi aux heures dites et avec bcp de temps... ) soit attendre 48h et vous pourrez faire vous même l'activation via le serveur vocal..

 

Cordialement

Bonsoir cocacola27,

 

Avez-vous réussi à activer votre carte Sim ?

 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'envoyer par message privé vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile) afin que je fasse le nécessaire :smileywink:

 

Bonne soirée à tous,

 

Patricia_

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancienne webconseillère. Patricia ne travaille plus pour Sosh désormais.

J’ai le même soucis j’ai activer ma carte Sim et rien ne se passe la portabilité se fait le 14 qu’est-ce que je dois faire j’ai pas reçu de mail rien du tout