Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Activation de ma ligne - Explications

Bonjour.

J'ai reçu ce matin mon iPhone 5 ainsi que ma nano-sim très en avance donc vu que le mail de confirmation ne me le promettait pas avant 2/3 semaines. J'essaie d'activer ma ligne au 740 mais je ne dispose d'aucun numéro à 10 chiffres ni sur la facture ni sur le support de la carte.

 

D'avance, merci.


Solutions approuvées

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

bonjour le contrat avec le numéro client à 10 chiffres arrive par courrier séparé par mesure de sécurité.vérifiez quand même vos mails et spams certains reçoivent ce code également par ce biais.

OK merci. J'ai bien relu le mail reçu à réception et celui reçu à l'expédition de ma carte sim et il n'y a rien. Je dois donc attendre demain?

alors oui.

Bonjour.

Toujours rien dans le courrier ce matin.

 

Cordialement

Bonjour johnlocke2342,

 

Avez-vous reçu votre courrier avec vos identifiants ?

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.


Oui, ça y est.

 

Merci.

D'accord, je ferme donc le topic :Content:

 

Profitez bien de votre offre Sosh.

 

A bientôt !

 

K-vin

-----------------------------------------------------------------------------
Attention : Ancien webconseiller,Kévin ne travaille plus pour Sosh désormais.