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Activation de mon boitier FemtoCell ?

Bonjour à vous tous,

 

depuis neuf jours, j'ai branché le boitier FemtoCell à notre Box Orange.

Toujours pas d'activation ?

Que dois-je faire et à qui m'adresser ?

Mon forfait mobile est Sosh,

notre Livabox est Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

D'avance merci.

Monveymont.

SOSH, abonnement à 19€90 avec la 4G


Samsung galaxy S3 4G.(un appareil qui me donne entière satisfaction.)
Je m'amuse beaucoup avec mon smartphone,
et il m'est beaucoup utile ... !
48 réponses48

bonjour à tous

suite a un bug d’adresse lors de ma commande de femtocell le 24 aout,  je ne l’ai reçu que le 6 octobre brancher depuis le 13 elle n’est toujours pas activer  après une dizaine de chats , j’ai eu le 31 un technicien au téléphone  qui a semblé bien comprendre mon problème et ma fixé un rdv téléphonique entre 13et14h mais personne ne rappelle  après un nouveau chat ou on me recommande la patience,  je reçois un sms m’informant d’un rétablissement le 10/11, j’ai déjà eu le même sms le 22/10 pour le 30

on t’ils enfin compris le problème ?

Cela fait un mois que j'attends l'activation du boîtier femtocell. @ est toujours clignotant. L'echat m'avait promis de faire le nécessaire et un technicien devait m'appeler.

A ce jour toujours rien, comment puis-je faire?

Merci de votre aide

Bonjour @sandoc,


Je souhaite vous aider concernant votre Femtocell. Pouvez-vous me transmettre par message privé les informations suivantes:


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne Sosh,

- L'IMEI du boitier,

- Le numéro inscrit sur votre carte SIM,

- Le(s) numéro(s) à déclarer.


Wiams

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merci wiams,

je vous envoie les données par message privé.

je vous tiens au courant

 

sandoc

 

Bonjour @sandoc,


Je vous ai répondu en message privé :ClinDoeil:


Bonne journée.


Wiams

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Bonjour wiams,

 

Est ce normal de n'avoir encore aucun retour à cette date?

 

J'attends de vos nouvelles comme convenu

 

A bientôt

 

Sandoc

 

Bonjour sandoc

Wiams vous a répondu par message privee le 2/12


Client sosh pas salarié.





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Bonjour @sandoc,


Votre demande a bien été transférée au service dédié. Elle est actuellement prise en charge. Je ne manquerai pas de vous faire un retour 😉


Bonne journée,


Wiams

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Bonjour Wiams

 

Merci pour votre aide, la femtocell est désormais activée. J'ai enregistré le numéro de mon mari via l'espace client.

 

Bonne journée

 

Sandoc