La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Exemple : Activer ma carte SIM
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...
Bonjours, voilà mon soucis c'est que aujourd'hui mon forfait sosh devait remplacer mon ancien forfait M6 mobile by orange, j'ai reçu un SMS comme quoi j'allais être basculé vers sosh dans la journée et quand je regarde mon suivi Conso il me disent encore que je suis sous M6 mobile orange, je voulais savoir quand est ce que cela prend effet. Merci d'avance cordialement.
Si effectivement cette date était aujourd'hui, c'est simplement que cela ne s'est pas mis à jour dans votre espace client. Attendez 48h que tout se mette en place.
À bon droit, aider on doit !
Rejoignez
la communauté Sosh !
Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers...