Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Activation multi sim en attente depuis 5 semaines

 

Bonjour à tous.

 

J'ai commandé une carte multi-sim fin décembre. 

Elle est arrivée le 4 janvier, impossible de l'activer.

Sur le site, j'ai une mention qui indique qu'aucune carte n'a été commandée sur mon contrat.

Au 740, juste après avoir rentré mon numéro client, l'appel se termine...

 

Apres une bonne dizaines d'essais, toujours les mêmes résultats.

 

Je contacte un conseiller.

Il me dit, "pas de soucis, il faut compter plusieurs jours pour qu'elle s'active".

 

Plusieurs jours après, toujours rien. 

Je contacte a nouveau un conseiller.

Il me répond, "elle est activée d'office, mais elle ne fonctionne qu'au bout de 10 jours"....

 

Au bout de 10 jours, je contacte encore une fois un conseiller.

Il me dit "nous avons un problème national, ça sera réglé dans 3 jours".

 

3 jours après, nous sommes lundi, le conseiller me dit "il faut attendre la fin de la semaine".

 

Lundi d'après, je contacte à nouveau un conseiller.

"Bah c'est normal que ça ne marche pas, aucune demande de multi sim à été faite".

Dans ce cas pourquoi j'en ai reçu une?

Pourquoi aucun des conseillers que j'ai eu précédemment ne l'a pas constaté?

Bref il fait le nécéssaire et m'envoi une carte sim.

 

Je recois cette carte sim, 5 semaines après la première.

Toujours le meme soucis au 740 et via le site.

Je contacte une conseillère, elle me dit "c'est normal que ça ne foncitonne pas, vous n'avez pas l'option".

Qu'a fait le conseiller que j'ai eu quelques jours auparavant pour que je recoive une nouvelle carte multo sim?

Pendant une heure, on me transfère de mains en mains pour que la chat finisse par me dire "tous nos conseillers sont occupés".

 

Je retente ma chance ce soir.

Comme d'habitude, on me balade de conseiller en conseiller.

Certains ne voient pas l'option. 

D'autres voient la carte multi sim comme active.

Aucun est capable de me donner le numero de cette carte multi sim.

Au final on me transfère a nouveau a un autre conseiller.

J'ai commencé à 19h.

A 19H40 je me retrouve 1er en liste d'attente, puis d'un seul coup, plus de conseiller.

 

Je retente et la je suis 8eme... 20h arrive, j'arrive bientot à 6 semaines ou je ne peux pas activer une carte multi sim, et personne chez Sosh n'est capable de savoir pourquoi, de faire le necessaire.

Pas une seule fois, quelqu'un m'a demandé le numero de ma sim.

Le dernier que j'ai eu, qui me dit qu'elle est activée, quand je lui demande de comparer le numero de sim que j'ai et le sien, il me répond "je vous tranfère vers quelqu'un d'autres.

 

 

5 semaines et demi, que j'ai souscrit à une option, qu'il est impossible d'activer une simple carte sim.

A ce niveau la, je ne sais meme pas si on peut parler d'incompétence, tellement c'est irréel.

 

 

1 réponse1

De plus, l'option qui n'apparait pas d'apres leur dires dans mon contrat, est facturée depuis deux mois.

 

Je paye depuis deux mois, sans pouvoir profiter de l'option.

Bravo, tout simplement bravo pour l'efficacité.