Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Adresse

Bonjour je suis un Suisse qui passe la moitié de ses loisirs en France, j'ai un compte bancaire en France et j'aimerai savoir si je peux commander un forfait en donnant l'adresse d'une amie?

Solutions approuvées

Si elle vous fait une attestation d'hebergement en joignant un justificatif de domicile à son nom et une photocopie de sa carte d'identité et en mettant votre nom sur sa boite à lettres c'est faisable

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Si elle vous fait une attestation d'hebergement en joignant un justificatif de domicile à son nom et une photocopie de sa carte d'identité et en mettant votre nom sur sa boite à lettres c'est faisable

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Merci pour la réponse