Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Adresses mail à partir du n° de mobile à PROSCRIRE!

Ayant eu de nombreuses fois à payer des commandes lancées très certainement par d'anciens clients Orange indélicats qui en entrant un numéro de mobile au hasard (simple, seuls les 4 derniers chiffres devaient différer de leur ancien ou même actuel n° Orange) suivi de "@ orange. fr" créaient des comptes pour différents services dont Sosh/Orange prélevait le paiement en l'incluant à MA facture, et ce malgré le fait que je n'ai JAMAIS utilisé 1: cette adresse mail, 2: le paiement via facture Orange de services web (commandes de jeux, voyance en ligne et autres stupidités. ..)... Je recommande donc FERMEMENT l'arrêt de l'attribution automatique de ces ****** d'adresses mail basées sur le numéro.  En effet il est beaucoup plus difficile de trouver l'intitulé d'un mail basé sur le nom et vos clients honnêtes n'auraient plus à payer pour des ******  profitant de cette stupide idée d'adresses mail automatiques.

3 réponses3

j'approuve totalement, cette faille peut facilement être corrigé !

 
-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh


Bonjour,

Tout d'abord, merci de rester courtois.

Par ailleurs, il ne suffit pas de donner l'adresse mail d'un compte Orange tiers pour que la facturation soit portée sur le possesseur de ce compte. Il faut également donner d'autres informations complémentaires.

Guillaume

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-
Equipe marketing Sosh