Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Ajouter un forfait mobile à l'offre mobile + internet

Bonjour,

 

Existe-t-il une offre pour ajouter une ligne mobile sur l'abonnement forfait mobile + internet ? En effet, si c'est le cas, ma conjointe (chez un autre opérateur) serait susceptible de passer chez Sosh.

 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

On sait qu'une souscription "facilitée" est à l'étude (réponse faite via Sosh ideas) mais rien concernant d'éventuelles réductions sur des abonnements multiples.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Non, c'est à souscrire à part, comme un nouvel abonnement. Aucune ristourne prévue pour des abonnements multiples.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour non il n'y a pas de regroupement possible pour le moment.

"Bonjour non il n'y a pas de regroupement possible pour le moment."

 

Cela veut dire que c'est à l'étude et/ou que c'est qqchose qu'y apparaitra bientôt ? Si oui, connaissez vous la date approximative de lancement ?

 

Cdlt, 

 

ce n'est que supposition ,seul le marketing le sait....

On sait qu'une souscription "facilitée" est à l'étude (réponse faite via Sosh ideas) mais rien concernant d'éventuelles réductions sur des abonnements multiples.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Existe-t-il une offre pour ajouter une ligne mobile sur l'abonnement forfait mobile + internet ? En effet, si c'est le cas, ma fille (chez un autre opérateur) serait susceptible de passer chez Sosh.

 

Merci d'avance. 

Bonjour @pascal.quievy 

 

Non, il faut souscrire une nouvelle ligne.


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA