Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Annuaire universelle

Bonjour je souhaiterais ne plus apparaître sur l'annuaire universelle s'il vous plaît !
J'ai recherché sur mon compte option mais n'ai pas d'option annuaire universelle ? Donc je ne peux pas me résilier ! Je n'arrête pas de recevoir des appels à 7h du matin alors que j'ai un bébé !!! Please help me 😢

Puis j'ai toujours le même problème avec ma demande de portabilité qui a bien fonctionné mais lorsque je me connecte a l'espace client c'est mon numéro provisoire qui s'affiche en haut de mon compte. Bon pour me connecter c'est bien mon numéro porté heureusement.
Merci..
7 réponses7
Bonjour il faut modifier l'option dans votre espace personnel.

Elle ne peut pas être résiliée mais en allant dessus vous pourrez changer la parution.
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet

Bonjour je suis allé dans les réglages personnelles mais je n'ai pas trouvé pour l'annuaire universelle ?

J'ai pu changer mon numéro de mobile qui apparait par contre sur l'espace client par celui que j'ai demandé en portabilité. 

Merci pour l'information, mais comment me désinscrire de l'annuaire universelle ?

Merci 

Bonjour @ggkameleon


Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:

- Votre nom

- Votre prénom

- Votre numéro client

- Votre adresse postale

- Votre adresse mail

- Votre numéro de ligne


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @ggkameleon


Après consultation de votre dossier, je constate que vous disposez bien de l'option "non parution annuaire". Cependant il est nécessaire d'attendre que les annuaires aient fait leur mise à jour pour que vos coordonnées n'y apparaissent plus.


Bonne journée :Content:

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg

Ah ! Super merci 🙂 

Je reçois au moins 3 à 4 appels par jour de numéro de commerciales. Enfin 🙂

 

Bonjour,

 

Comment puis-je activer l'option "non parution annuaire" ? Je ne la vois pas dans l'espace client de ma ligne mobile.

 

Cordialement,

 

Bonjour @mgrd ,


Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à nous communiquer par message privé vos :


- Nom

- Prénom

- Numéro client

- Adresse postale

- Adresse mail

- Numéro de ligne concernée


Bonne semaine,


Franck_

signature_webcc_sosh.jpg