Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Annulation assurance mobile

Bonjour,


Quelqu'un sait comment arrêter son assurance mobile? J'étais chez Orange à l'époque, passé chez Sosh aujourd'hui et forcéement aucun moyen de les contacter.

 

Je pense passer dans une boutique Orange mais si quelqu'un peut m'évier le déplacement je dis pas non ( et m'éviter de me faire jeter chez Orange sans auncun doute.. )

 

merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

En principe depuis votre espace client, mes options >modifier>options sécurité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 réponses11

Bonjour,

 

En principe depuis votre espace client, mes options >modifier>options sécurité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Dans l'espace client Orange ou Sosh? Je ne trouve pas "mes options".

Merci :Content:

Non dans l'espace client elle n'est pas résiliable il faut le faire par chat 

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

@Manon2305 Bonjour,


Avez-vous pu accéder à votre rubrique "mes options" ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

@Manon2305 Bonjour,


Vous n'avez pas répondu à mon post. Avez-vous trouvé une solution ?


frankD

signature_webcc_sosh.jpg

@Manon2305 Bonjour,



Sans réponse de votre part, j'en conclu que vous avez trouvé une solution. Je reste cependant à votre disposition.


frankD


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai le même problème. Je n'arrive pas a annuler mon assurance de mobile prise en 2014 lorsque je suis venu chez  Orange. Depuis, je suis passé chez Sosh qui n'ont pas de trace de cette assureance. Par contre, les 9€ continuent d'être prélevé tous les mois.

Quelqu'un aurez une idée? J'ai contacté Sosh qui me dit que mon contrat n'a pas cette option et me redirige vers Orange qui ne prends pas ma demande car je suis chez Sosh.....

 

Je n'ai plus qu'à demander l'interdiction de ce virement sur mon compte mais si cela pourrait être fait plus proprement. Le virement est fait sous le libellé PRLV SEPA CFCA MOBILE

 

Merci à celui qui me viendra en aide,

 

Jérôme

Normalement avec Orange c'est SPB.
Voici les coordonnées de CFCA Assurances

Adresse de résiliation assurance mobile CFCA

Envoyez un mois avant la date d'anniversaire de votre contrat votre courrier recommandé avec accusé de réception à l'adresse ci-dessous

CFCA
Assurance Mobile
BP 80176
Merignac 33706

Service clients : 05.56.12.97.48
Service indemnisation : 05.56.12.97.49

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci Chubb,

 

Je les aie eu au téléphone et ce sont eux qui me renvoie vers Orange pour l'annulation. Et Orange ne me prend pas car je suis chez SOSH.

Je vais appeller ton numero en 05.56, j'espère avoir plus de chance qu'avec le 09.

 

@+