Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour ,je vous écrit après validation du service client
J'ai souscrit a une offre Ah édition limitée a 14,90 le 14/01/12,cette cédé a été annulée dans les délais soit le 17/01/12 avec envoi de la carte sim et du bordereau de rétractation
A ce jour je reçois la facturation mensuelle de cette ligne jamais activée et pour moi résiliée
pouvez vous faire le nécessaire rapidement pour régulariser cette situation
mes identifiants
Mr corbel denis
num de commande :Y201443331
num de mobile ***
ref client 0097348310
joignable au *** ligne sosh !!
merci
[EDIT : Merci de ne pas laisser vos informations personnelles sur le forum]
Bonjour velours1,
Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.
La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.
Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.
Bonne journée.
Fatima
Bonjour,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées par message privé afin que je puisse faire le nécessaire.
Many Phone
Bonjour velours1,
Je me permets de venir vers vous suite à votre demande en MP à Manyphone.
La ligne a bien été résiliée suite à la rétractation, je vous invite à ne pas tenir compte des factures.
Une demande a été faite auprès du service dédié afin d'annuler les factures suite à l'annulation du contrat.
Bonne journée.
Fatima
Désolé de poluer le message mais message à : F@tima
Cela vous arrive de lire vos messages privés ?
Aucune réponse à mon mail du 09.03
Merci pour votre réponse
@gengembre,
J'ai fait le nécessaire, je vous ai répondu sur un autre fil de discussion.
Bonne journée.
Fatima
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !