Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Annulation de résiliation en urgence

Bonjour, 

 

   Je suis cliente sosh depuis 1an, tres satisfaite des services que vous proposez, je me permet de vous ecrire afin de trouver une solution à mon probleme.

   J'ai changé de mobile il y a 3 semaines suite à un léger probleme avec une piscine.... j'ai donc pris un nouvel abonnement chez Orange. La vendeuse a transféré le contrat sosh chez Orange.

   Suite à la reception de sms sosh concernant ma consommation j'ai cru que je payais 2 abonnements j'ai donc resillier mon contrat sosh. Sans succés car ce matin j'ai recu un mail d'annulation de resilliation. Parcontre ma ligne est coupée !  Je me suis rendue chez Orange en boutique et le vendeur m'a dit de prendre contact avec vous.

   Il a passer des tonnes de coup de fil pour essayer de retablir la ligne, d'apres ses correspondants je me suis réengagé pour 2 ans et donc si je ne trouve pas une solution rapide avec vous je leur devrais la totalité du prix de mon forfait soit dans les 600€

 

Merci de prendre la peine de lire ce message et d'essayer de m'aider. 

3 réponses3
Il faudrait les contactez au 3976 depuis un fixe il pourront voir ce qu il se passe sur votre compte client et vous aidez . Service client ouvert du lundi au samedi de 8h00 à 20h.

J'ai déja appelé à ce numero. Le serveur vocal me demande de taper mon numero, et me renvois sur sosh.fr dans la rubrique assistance. La résilitation a eu lieu hier, j'ai peur qu'il soit trop tard pour l'annuler .... Je ne peux pas payer 600euros ......

Bonjour @shyne 1,


 Je vous propose mon aide concernant votre ligne mobile.


Je vous invite à m'envoyer par message privé vos :


- Nom et prénom,

- Numéro de ligne,

- Numéro client,

- Date de naissance,

- Adresse postale.


Merci de me communiquer plus de précisions.

Votre ligne Sosh a été basculée sur Orange pour pouvoir changer de mobile, et désormais votre ligne est coupée, est-ce bien cela ?


Bonne journée,

Marine_D

signature_webcc_sosh.jpg