Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance casse

Bonjour, Depuis plusieurs jours impossible de me connecter sur mon espace client, le chat est clairement incapable de m aider et me communique de mauvais numéros et le service assurance casse de sosh est tout simplement injoignable. J'en suis a 6 interlocuteurs et plusieurs heures d appel, systématiquement je tombe sur des interlocuteurs de orange qui disent ne pas pouvoir m'aider et me transférer a quelqu'un de chez sosh mais chaque fois la même reponse. Je suis franchement ulcérée quon me fasse tourner en rond et qu'aucun moyen ne me soit donné pour me permettre de faire ma déclaration dans les délais. Quelquun pourrait il m apporter une solution car je n'en vois plus le bout ! Merci d'avance.
1 réponse1
Bonjour,


Voyez les moyens de contacter SPB:




par téléphone: 0 970 821 628, ligne téléphonique accessible dulundi au samedi (hors jours légalement chômés et/ou fériés et saufinterdiction législative ou règlementaire) de 8h00 à 20h00

par voie postale: SPB - Assurance Casse et Vol Orange
CS 90000
76095 Le Havre Cedex

par internet: orange-assurance.spb.eu

par mail: orange-assurance@spb.eu

par télécopie: 0 970 809 302


http://boutique.orange.fr/doc/contrat3970.pdf




----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA