Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Assurance mobile

Bonjour . J'ai achter un iPhone 6 chez orange cet après midi , je voulais l'assurer mais ils m'ont dit de voir avec sosh et de prendre votre aussurance . C'est possible ?
Merci j'ai bien évidemment la facture
Merci :Content:
29 réponses29
Oui voilà a la boutique orange que j'ai trouvé l'assurance était multi produits

Sinon en cas de sinistre chez sosh sa ce passe comment ? Il sont rapide en réaction ?
Ou est ve plus rapide en boutique chez orange ? Ou la même chose ? Je ais aucune idée

Merci cord
Vous prenez contact avec Sosh, ou via sp directement (coordonnées dans la fiche jointe à la souscription, ou par courrier/mail) ils vont demander à l'opérateur( Sosh/Orange) si l imei déclaré au moment du sinistre, était bien celui ci, puis suivant le cas, vous devrez renvoyer l'appareil pour réparation/échange, ou renvoyer dépôt de plainte pour vol etc etc...
Les boutiques Orange ne traite aucun sav assurance
A ok la boutique orange me diras de contacter lassurance aussi ok
Sa marche , demin je prend mon nouveau mobile et je souscris merci bien a vous :Content:
Cordialement
Bjr, et sa prend lontemps par exemple pour vol, le temps de recevoir un nouveau mobile ? Ou casse c'est pareil

Vous avez un numéro de téléphone dans les 2 liens, appelez les :smileywink:


À bon droit, aider on doit !

@logands  pour un vol il faut compter 3 semaines après le vol, le temps de traiter le dossier

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
@chubb et ils nous en prete un en attendant ? Pareil pour la casse ?

@logands non pas de pret

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac