Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

[Astuce] Une façon de lutter contre le spam

LUTTE ANTI SPAM est une application qui permet de déclarer très facilement des spams auprès de l’organisme chargé de lutter contre le spam ' le 33700 '

Il est possible de signaler des spams SMS ou vocaux, l'appli peut bloquer la réception de SMS ou d’appels vocaux venant de sources déjà notifiées au 33700.
Elle est gratuite et téléchargeable dans votre store.

27gno78zSGPIIQn2RE1zdxFJ_8Eg-1yfKQQG63uMO5gTghUrQA_lPn80pXk2mv8DKw=h310.jpeg

Cdt
8 réponses8

Bonjour a tous

 

Je peux vous dire que ça marche, l'ayant expérimenté pour plein de N°

 

Par ailleurs, j'ai un autre PB, quelqu'un pourrait il me dire comment supprimer une option TAZOKI sur mobile sosh qui me prélève E4.99 toutes les semaines et dont je n'ai que faire .

 

j ai tout essayé ,tous les conseils de Orange  mais Orange est fermé partout ou je vais , C est fait exprès.

 

c'est du Vol manifeste,

 

Merci d'avance

Ca serait mieux de ne pas mélanger les sujets et de poster ta demande de conseil dans le forum Sosh conseil, pas dans la section "trucs et astuces" dédiée aux astuces proposées par les contributeurs et non à la résolution de problèmes.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
@ziv je n'aurai pas dit mieux 😉
Cdt

Bonjour,

j'ai reçu aujourd'hui ma facture mobile et je me suis aperçu qu'il m'a été facturé 9 euros pour deux mms provenant du 83088.

J'avais souscrit à l'option qui interdisait le hors forfait, en vain pour ce genre d'****** visiblement. Dommage.

Je télécharge cette application en espérant qu'elle me protègera de ce genre de mauvaises surprises.

Cordialement,

Philou

Elle s appelle comment exactement je trouve celle de bouygue ou sfr mais pas d autre sur play store
Les deux liens précédent sont mort. Dommage !
Il reste la possibilité d'utiliser celle d'un autre opérateur ou de signaler au 33700 les sms en les transférant tel quel puis le numéro de qui vous la envoyé. Ou en envoyant spamvocal suivi du numéro au 33700
Cdt