Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Au secours, quitter Orange pour Sosh avant la fin d'engagement - comment faire ?

Je veux quitter Orange avant la fin de ma date d'engagement (ok pour payer 25% des sommes restant dues) et rejoindre Sosh en conservant mon numéro. Comment faire je ne comprends rien ?!


Solutions approuvées

Si tu n'es plus engagé Orange, il te suffira alors d'appeler le service client orange au 700 de ton téléphone portable ou au 3970 d'une ligne fixe, et de demander la migration vers sosh :Content: Tu conserve ton numéro, et tes points fidélités seront gelés dans l'attente de ton retour chez Orange :ClinDoeil:

 

Le soucis au sein de Orange est que tu ne peut pas passer d'un forfait encore sous engagement à un forfait sans engagement (si tu demandait ta migration vers mobicarte tu aurais la même réponse :ClinDoeil: )



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

il faut résilier, mais dans ce cas tu perdra aussi ton numéro :VisageTriste:



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Inacceptable ! Tant pis, je vais devoir aller chez B&You en attendant Free

La portabilité (et la loi NOVELLI) n'est pas possible au sein même d'un opérateur.

 

Ce que tu peux faire, faire une portabilité sur un prépayé chez un concurrent ... et puis tu reviens chez Sosh.

Tu conserves ainsi ton numéro, tu résilies ton ancienne ligne Orange et tu reviens ici en tant que nouveau client ...

Et dans le cas où client Orane, je ne suis plus engagé, est)ce que je peux conserver mon numéro. 

 

Là pareil, si ce n'est pas possible, je change recta d'opérateur puisque j'attendais Sosh pour me décider 😉

Si tu n'es plus engagé Orange, il te suffira alors d'appeler le service client orange au 700 de ton téléphone portable ou au 3970 d'une ligne fixe, et de demander la migration vers sosh :Content: Tu conserve ton numéro, et tes points fidélités seront gelés dans l'attente de ton retour chez Orange :ClinDoeil:

 

Le soucis au sein de Orange est que tu ne peut pas passer d'un forfait encore sous engagement à un forfait sans engagement (si tu demandait ta migration vers mobicarte tu aurais la même réponse :ClinDoeil: )



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange


@Erinn a écrit :

 

Le soucis au sein de Orange est que tu ne peut pas passer d'un forfait encore sous engagement à un forfait sans engagement (si tu demandait ta migration vers mobicarte tu aurais la même réponse :ClinDoeil: )



Bizarre moi j ai demandé a passer en mobicarte et on m a repondu (chez orange) que c était sans probleme en payant , bien sur, les frais de resiliation...

====================================================

soshée forfait 2H

Ce serait donc une solution, de passer sur mobicarte et ensuite de demander la migration de la mobicarte :Content:

 

Mais je doute qu'ils le fassent dans tous les cas, il ne devait plus rester beaucoup à payer, ou tu avais une raison bien particulière?



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange