Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Aucune connexion valable en EDGE

Bonjour à tous

 

J'ai un HTC One M7.

J'ai activé les données mobiles et l'itinérance. La 3G et la 4G marchent plutôt bien.

Cependant, lorsque je capte moins bien et que je suis en Edge, je ne peux carrément plus accéder à internet ou à mes applications online ! J'ai beau attendre 5 minutes devant mon écran, j'attends, j'attends, puis j'ai une erreur.

Dans ces moments là, le portable de ma compagne (qui est chez Bouygues) se connecte en Edge (ou en 3G) sans soucis.

J'ai également quelques pertes de connexions en ce moment (passe de la 4G à du "hors connexion").

 

Je ne sais pas vraiment quoi faire...

1 réponse1
Bonjour,

Pour les pertes de connexions, ça m'arrivait souvent dans une zone à forte densité, l'antenne tenait pas le coup et d'un coup plus rien puis ça revenait 2-3 minutes après, genre lieux de vacances etc pour moi.

En edge je ne peux acceder à rien non plus, car il y'a le edge qui peut comme la 3G/4G être "bon" puis il y'a du dégradé selon la zone, donc déjà que c'est pas fort puissant...

Après je ne me suis jamais posé la question si c'était un soucis ou non, je cherche à retrouver le 3G/4G au plus vite en me déplaçant :ClinDoeil:
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox