Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Avec Libon, les appels sont inclus vers les mobiles et fixes d'Europe / DOM, des USA et du Canada !

Visuel Libon_FACEBOOK.jpg

 

Que peut-on faire avec l’application Libon (avec les forfaits 19.99€ et 24.99€) ?

 

  • Depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, des USA et du Canada

Les appels sont illimités depuis la France métropolitaine (en 3G/4G et en Wi-Fi) vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, USA et Canada.

 

  • Depuis le monde entier vers la France métropolitaine

Les appels sont illimités (en Wi-Fi) depuis le monde entier vers les mobiles et fixes de France métropolitaine.

A noter que sur le forfait 24.99€, les appels sont illimités en 3G/4G depuis l’Europe/DOM grâce à votre enveloppe de 5Go incluse dans votre offre.

 

Où télécharger Libon ?

 

L’application Libon est disponible sur :

 

Vous voulez plus d’infos sur le fonctionnement de Libon ?

 

Tout est indiqué sur ces deux FAQ :

 

Liste des destinations :

  • Europe : Açores (îles), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
  • Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
  • USA
  • Canada
  • Israël

signature_webcc_sosh.jpg

38 réponses38
Joyeux Noël à tous les Soshers et à tous ceux qui sont passés chez Sosh 😉

 Une petite question : Libon se comporte-t-il toujours comme une application malveillante en exportant tous les contacts et les SMS/MMS (y compris antérieurs à son installation) du terminal mobile vers ses serveurs, sans demander la moindre autorisation à l'utilisateur ?

 

Avec les applications Google, on a le choix de sauver ses données personnelles sur les serveurs Google ou non. Et si on accepte, on a l'assurance qu'elles seront protégées dans les règles de l'art, car elles font partie du "patrimoine" de Google. Dans le groupe Orange, rien n'est moins sûr, les vols de données clients ne sont pas exceptionnels et ce type de données est nettement moins précieux pour Orange que pour Google. 

 

Rien que pour ce manque de confidentialité et de sécurité, l'application Libon ne mérite pas d'être installée !

@gai_luron, chien sachant sosher, radiotéléphoniste androidophile
« On the Internet, nobody knows you're a dog » [Peter Steiner]

c est le cadeau de noel de rapelle pour fidele lol

Bonjour,

Le service Libon offre une belle promesse.

Toutefois, force est de constater que la qualité n'est pas vraiment au rendez-vous.

Que ce soit en 3G, en 4G ou en wifi, mes appels vers les USA doivent systématiquement être coupés au bout de quelques minutes faute de pouvoir entendre mon correspondant. C'est bien dommage.

Avez-vous des conseils particuliers pour bénéficier d'une connexion stable en dehors d'avoir une bonne couverture réseau (cellulaire ou wifi) ?

Ce système de "tu passes par une appli pour passer des coups de fil gratos" est un veritable calvaire... 

J'étais à Londres il y a quelques mois et je peux vous dire que c'était impossible de passer un coup de fil avec la connexion internet de l'hôtel...

C'est pas terrible ça, pourquoi quand le débit est faible, pourquoi ne pas réduire la bande passante utilisée lors des appels en faisant baisser automatiquement la qualité sonore ? 

Du coup, j'ai dû utiliser la connexion data pour pouvoir passer mes coups de fil...

 

C'est pas pratique du tout... Cette application est du coup intéressante que si vous êtes sûrs de vous retrouver avec une connexion internet avec un bon débit... Ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels 😕

Sait-on si Libon va enfin sortir , ou du moins si l'appli est en préparation pour Windows Phone ?

"Nous avons préféré nous concentrer sur l'usage principal : contacter ses proches qui sont à l'étranger ou appeler ses proches lorsqu'on est à l'étranger :smileyhappy:" Si je suis à l'étranger, si j'appelle quelqu'un en France, je paye ? Car je vois que la France n'est pas dans la zone "Europe". @@anthony_market
---------------------------------------------------
Je ne fais pas parti du staff Sosh
Bonjour , j'ai le forfait à 24€ et ĺapplication Libon fonctionne bien mais j'ai seulement 30 minutes d'appel , pourquoi ce n'est pas illimité ?

Bonjour

je me pose certaines question qui parraissent un peu bête concernant cette appli si qqun pouvait m'eclairer car sur le e'chat j'ai pas vraiment eu les reponses claires que j'attendai.

 

Il est ecrit appels ILLIMITES et GRATUITS entre utilisateur Libon, mais si je suis au Portugal par exemple et que la personne que je veut joindre est elle aussi ds ce mm pays est-ce aussi gratuit? Cette option d'appels illimité et gratuit entre utilisateur est-elle valable juste en france? En europe ou dans le monde entier? Si quelqun pourrais me renseigner svp Merci

Bonjour à tous.

J'ai entendu beaucoup parler en Algerie de l'application viber qui consiste à appeler de l'algerie avec son mobile en wifi gratuitement vers plusieurs pays dont la France, le Canada, etc....
Est ce que vous avez des infos à ce sujet, recommandations, conseils.

Merci pour tous.

J'ai un forfait livebox-mobile sosh à 29,99€



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.