Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Avec Libon, les appels sont inclus vers les mobiles et fixes d'Europe / DOM, des USA et du Canada !

Visuel Libon_FACEBOOK.jpg

 

Que peut-on faire avec l’application Libon (avec les forfaits 19.99€ et 24.99€) ?

 

  • Depuis la France métropolitaine vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, des USA et du Canada

Les appels sont illimités depuis la France métropolitaine (en 3G/4G et en Wi-Fi) vers les mobiles et fixes d’Europe/DOM, USA et Canada.

 

  • Depuis le monde entier vers la France métropolitaine

Les appels sont illimités (en Wi-Fi) depuis le monde entier vers les mobiles et fixes de France métropolitaine.

A noter que sur le forfait 24.99€, les appels sont illimités en 3G/4G depuis l’Europe/DOM grâce à votre enveloppe de 5Go incluse dans votre offre.

 

Où télécharger Libon ?

 

L’application Libon est disponible sur :

 

Vous voulez plus d’infos sur le fonctionnement de Libon ?

 

Tout est indiqué sur ces deux FAQ :

 

Liste des destinations :

  • Europe : Açores (îles), Aland (îles), Allemagne, Andorre, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries (îles), Chypre, Corfou (île), Crète, Croatie, Cyclades (les), Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Féroé (îles), Finlande, Gibraltar, Grèce, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Man (île de), Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Rhodes (île de), Roumanie, Saint-Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse, Vatican.
  • Outre-mer : Guadeloupe, Guyane française, Martinique, Réunion, Mayotte, Saint-Barthélemy, Saint-Martin (île de), Saint-Pierre-et-Miquelon.
  • USA
  • Canada
  • Israël

signature_webcc_sosh.jpg

38 réponses38

Ok ziv, merci encore de ton aide et conseils bienveillants.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

ziv,

Désolé avec mon interlocuteur se trouvant  en Algerie tous les deux nous avons pu communiquer par téléphone portable avec  l'application:  "viber" .

J'ai vérifié sur le site de ce dernier , il est précisé qu'on peut effectivement appeler partout dans le monde gratuitement  avec la wifi , certes le son est  légèrement hachuré mais ça marche relativement bien.

Dommage que libon n'est pas à la hauteur pour proposer la même prestation, au lieu de limiter les appels aux pays appartenant à l'Europe, Canada, etc...

Les Maghrébins ne sont pas pris en compte seraient ils la dernière roue du carrosse ?



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

bonjour

 

j'utilise libon sur iphone "americain" car mon telephone francais est nokia donc windows donc pas libon. Libon fonctionnait mais depuis un changement de forfait du moins cher au plus cher libon ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait une idée, le service technique de sosh ne sachant pas.

Merci

Bonjour. Je suis en Espagne et j'utilise Libon pour appeler en France (illimité vers la France) mais si j'appelle un numéro espagnol en wifi bien sur quel est le tarif appliqué ?

Encore une fois l'application Libon est à la traine, voir à la ramasse, avec Viber on peut téléphoner dans tous les pays du monde avec wifi à proximité pour les 2 interlocuteurs et c'est GRATUIT illimité.

Libon peut aller se rhabiller les pays qu'on peut appeler c'est du riquiqui au vu de ce que font les autres réseaux plus engagés que sosh trop frileux et à coté de ses sous. Lorsqu'on apprend que Orange est condamné à plus de 350 millions d'euros pour avoir freiné la concurrence .....c'est pas sympa pour nous les clients.



L'homme ne sera libre que lorsqu'il renoncera à sa condition d'esclave.

 J'ai tenté d'appeler un numéro espagnol depuis l'Espagne mais impossible Libon indique tarif normal appliqué, Libon out ne marche que pour appeler la France. Effectivement, en Wifi vers la France c'est gratuit et illimité mais à priori pas vers l'Espagne.

bjr

 

j'ai eu des problemes avec LIBON mais il faut contacter leur service et ensuite ils se charegnet de remttre le contrat en ordre et on peut profiter de l'illimité. Donc les appels vers fixes et mobiles fonctionnent quand je suis en France ou a létranger que ce soit en wifi ou en réseau "normale".

Ensuite c'est vrai que chaque app VOIP a ses avantages (skype, libon, viber) et ses incovenients mais au final Libon fonctionne plutot pas mal.

Attention concernant les SMS.

Car ce qui est vrai pour l'utilisation gratuite "Chat" de Libon chez d'autres opérateurs :

 

"Libon est la première application qui vous permet d'envoyer des messages et de partager des fichiers et des photos gratuitement avec tous vos contacts. Même avec les contacts qui n'ont pas installé l'application sur leurs mobiles."

 

Ne l'est pas chez Sosh car le Chat est facturé en SMS international.

Un comble pour appplication développée par Orange pour ses utilisateurs !

Bonjours,

Toujours pas d'appli Libon pour les Windows-phones...? :smileysad:
Merci