Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

BUGS FACTURATION ET TELEPHONE ALCATEL QUI REFAIT DES SIENNES.... --'

Bonjour, je suis actuellement apprenti en tant qu'Assistant manager chez EDF et mon téléphone est un outil de communication indispensable le problème c'est qu'il bugue il envoie plusieurs fois le même sms alors que je ne voulais en envoyer qu'un du coup quand c'est des sms surtaxés je paye cher : ma facture qui aurait du être de 14,90 se retrouve majorée de 11,90 euros! Ce qui est très préoccupant pour moi car je devrais payer presque 30 euros de forfait cependant ce n'est pas ma faute si mon téléphone a des dysfonctionnements. j'ai pensé qu'il allait tenir le coup mais non au bout de deux mois après l'échange de juillet dernier il me lâche bugs de sms, très difficile d'envoyer des sms sans devoir éteindre le téléphone, bugs de réseau 3G, galerie impossible d'accès, skype inutilisable pour appeler et le pompon la batterie qui ne tient plus. Du coup, je pense faire fonctionner la garantie vu que je l'ai acheté début 2012 il n'a pas encore 1 an!

 

Je voudrais bien qu'on m'aide une bonne fois pour toute avec ce satané téléphone.

 

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations et je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

 

 

Loïc  


Solutions approuvées

Bonjour

 

Avez-vous essayer de réinitialiser ce dernier ?

 

Si oui, où avez-vous acquis ce mobile ?

 

Est-il toujours sous garantie ?

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour

 

Avez-vous essayer de réinitialiser ce dernier ?

 

Si oui, où avez-vous acquis ce mobile ?

 

Est-il toujours sous garantie ?

signature_webcc_sosh.jpg

Le problème est réglé en parti le sav orange change mon telephone contre un samsung galaxy ace. :Content:

merci de votre retour

signature_webcc_sosh.jpg

Désolé je n'ai pas pu me connecter souvent sur sosh à cause de mon travail et comme mon mobile de dépannage n'a pas d'accès internet je dois prendre patience du coup j'utilise mes pause de travail pour me connecter. salutations

 

Cordialement

 

 

 

Loïc