Contenu archivé

Ce contenu est probablement obsolète.
Il peut dater de plusieurs années et/ou du contenu plus actuel est probablement disponible sur la communauté. Les liens et informations de contacts peuvent ne plus fonctionner ou être inappropriés.
Ce contenu a donc été archivé.
Pour découvrir comment rechercher efficacement sur la communauté, n'hésitez pas à consulter : Comment trouver votre réponse ?

Répondre

Bic phone

Solution approuvée Résolue
Aspirant sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎14-11-2014
Solution approuvée

Bic phone

[ modifié ]

Bonjour ,

j'ai un forfait SOSH et j' utilise un bic phone comme appareil de téléphone acheté chez un buraliste il y a des mois.

Mon téléphone marche mal (par ma faute) et je désire en acheter un autre, toujours un bic phone.

Est-ce que je peux mettre la carte SIM de l'appareil que j'utilise dans celui que je compte acheter pour pouvoir continuer à passer mes coups de téléphone ? Faudra t-il le déboquer ?

Merci.  

Solutions approuvées
Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Re : Bic phone

Bonjour,

Vous pourrez utiliser votre carte sim dans votre nouvel appareil sans le desimlocker

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Highlighted
Solution
Accepté par stephanedimelo (Staff)
‎28-08-2015 01:17
Ancien Top contributeur
Envois : 17 857
Inscrit : ‎29-05-2014

Bonjour,

Vous pourrez utiliser votre carte sim dans votre nouvel appareil sans le desimlocker

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Ancien Top contributeur
Envois : 35 364
Inscrit : ‎07-07-2012

bonjour oui vous pouvez sans problème ,les bic phones fonctionnent sous orange et donc sosh aussi Clin d'oeil

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

sosh.gif