Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
comment se fait il que les micro sim soit indisponible en commande?
Cordialement
Ca arrive à tous les opérateur d'avoir des bugs dans le fonctionnement (que ce soit pour la commande, la gestion du forfait, ....).
Il ne faut pas croire que s'il y a beaucoup de messages concernant des problèmes sur le forum de Sosh que c'est le cas pour tous les clients Sosh. En fait, la majorité n'a pas de problèmes et donc pas de raisons de venir se plaindre sur le forum . :smileywink:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
il ont dit que c'est un dysfonctionnement. sa fait 3 jr que sa dure.. il dise qu'il vont le réparer et on attend.
@mourr57 a écrit :il ont dit que c'est un dysfonctionnement. sa fait 3 jr que sa dure.. il dise qu'il vont le réparer et on attend.
En même temps, il y a eu aussi le weekend, il faut leur laisser un peu de temps.
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Oui c'est vrai mais il ya certain conseiller ont dit que sa remarche alr que non.
j'espere qu'il ya des probleme juste a la commande et pas tous le temps
je pensais être un cas isolé si c'est un dysfonctionnement de la prise de commande ca me rassure ca devrai être résolu assez rapidement connaissant Orange et Sosh
Ca arrive à tous les opérateur d'avoir des bugs dans le fonctionnement (que ce soit pour la commande, la gestion du forfait, ....).
Il ne faut pas croire que s'il y a beaucoup de messages concernant des problèmes sur le forum de Sosh que c'est le cas pour tous les clients Sosh. En fait, la majorité n'a pas de problèmes et donc pas de raisons de venir se plaindre sur le forum . :smileywink:
*********************************************************************
Aux nouveaux: pensez à lire la FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:
Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:
Je recontre le même problème : je ne peux pas commander mon forfait car la carte micro sim, qui apparaît pourtant comme en stock lors de la sélection, est marquée comme indisponible dans le premier écran de souscription au forfait. Il est impossible d'aller au delà de la première étape.
Bonjour à tous,
Je vous confirme qu'il y a eu une rupture de stock temporaire de la micro-sim.
Cependant, dès à présent, vous pouvez commander une carte sim unique (c'est à dire que la carte sim a un format normal, mais peut se découper en micro-sim) proposée dans le Shop Sosh.
Bonne journée.
InesB
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !