Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Bonjour Est ce normal que les Micro SIM soient en rupture de stock?

Bonjour,

 

comment se fait il que les micro sim soit indisponible en commande?

 

Cordialement

16 réponses16
Bonjour Inès. Je ne trouve pas d informations dans le shop Sosh pour decouper une carte sim en micro sim. Pouvez vous me renseigner. Merci.

Bonsoir,

 

Je te mets ce lien qui devrait t'aider, il y a même une vidéo sur Youtube :

https://www.google.fr/search?q=d%C3%A9coupe+SIM+pour+micro+SIM&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozill...

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Bonsoir. Cela signifie donc que l on doit de débrouiller soit même pour "tailler" la sim en micro sim. Ça ne paraît pas correspondre à l image professionnelle de Sosh via orange.

Sosh est en rupture de stock. Tu peux comprendre ça ?

C'est gênant et je suis d'accord cela ne devrait pas arriver.

Donc voila, des micro SIM, y en a plus en magasin.

A toi de voir ce que tu préfères

- attendre qu'il y en ait de nouveau de disponibles, ou

- te débrouiller par toi-même comme c'est déjà arrivé à un paquet de gens puisque Google regorge de solutions postées par des utilisateurs pas forcément tous clients ni de Sosh ni d'Orange.

 

Après, les jugements de valeur ... à chacun les siens.

 

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif

Et si tu ne veux vraiement pas faire la manip toi même, il suffit d'aller dans une boutique Orange pourvue d'un espace services pour demander l'échange de la sim.

*********************************************************************

Aux nouveaux: pensez à lire la  FAQ la plupart des réponses s'y trouvent. :smileywink:

Si la solution vous convient, pensez à passer le sujet en résolu (+ un petit "like" serait gentil :smileywink:). Merci :smileyhappy:

Bonjour à tous,
 
Rassurez vous, vous n'avez pas besoin de découper la carte SIM avec des ciseaux :smileywink:
En effet, les nouvelles cartes SIM sont bien pré-découpées, c'est à dire que vous avez une carte sim unique ( la carte sim a un format normal, mais peut se détacher suivant les pointillés pour en faire une micro-sim).
 
AichaM
-----------------------------------------------------------------------------
Ancienne webconseillère, Aïcha ne travaille plus pour Sosh.

Voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!!!!!!!!!

 

images.jpg

-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-:-


smile_hello.gif Une F.A.Q. existe sur ce forum. Merci de la consulter avant de poster smile_hello.gif