Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir
je cherche tout simplement à changer de numéro de mobile...
comment faire?...
je rame depuis 3 jours..
merci si vous avez des renseignements
Bonsoir,
Il faudrait que vous puissiez joindre un web-conseiller par tchat. Je crois que cela est possible de cette page là
Même si l'un d'entre eux vous aidera sûrement sur le forum.
En vous demandant de communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre référence client. !! Pas à moi, je n'en suis pas un !!
Sachez cependant que le changement de numéro de mobile est facturé 18 € et est fait sous 48 à 72h.
Bonjour,
- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).
- Soit vous vous adressez au service clients :
contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez ICI et sélectionnez ce qui vous intéresse).
Le changement de numéro est facturé 18 euros.
Cordialement.
-------------------------------------------------------------------------------------------
Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.
Bonjour miamoto,
Je vous propose mes services.
Afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire (service facturé 18€), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et de compte client ainsi que votre date de naissance et adresse postale.
Bonne journée,
AlexE
Bonjour
Merci c'est gentil...
Comment faire pour envoyer 1 message privé svp?
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Le nécessaire a été effectué.
Vous allez recevoir votre nouveau numéro par SMS sous 72h.
AlexE
1 GRAND MERCI!!!
Les 18 euros seront prélevés à quelle date svp?
cordialement
Les frais (service changement de numéro de ligne), seront débités sur votre prochaine facture.
Bon après-midi,
AlexE
Bonjour
Merci pour vos renseignements
Après plusieurs essais,je suis arrivé à faire ma demande à la bonne personne et au bon endroit..
Pas évident pour moi...
Bonne continuation
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !