Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Bonsoir...Comment changer de numéro de mobile svp?

Bonsoir

je cherche tout simplement à changer de numéro de mobile...

comment faire?...

je rame depuis 3 jours..

merci si vous avez des renseignements

10 réponses10

Bonsoir,

 

Il faudrait que vous puissiez joindre un web-conseiller par tchat. Je crois que cela est possible de cette page là 

 

>http://contact.sosh.fr/

 

Même si l'un d'entre eux vous aidera sûrement sur le forum.

En vous demandant de communiquer par MP votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre référence client. !! Pas à moi, je n'en suis pas un !!


Sachez cependant que le changement de numéro de mobile est facturé 18 € et est fait sous 48 à 72h.

 Bonjour,

 

- Soit vous attendez qu’un webconseiller vous prenne en charge sur ce forum par message privé (dans ce cas, pensez à surveiller régulièrement votre demande).

 

- Soit vous vous adressez au service clients :

 

contactez un conseiller (de 8h à 20h, tous les jours sauf le dimanche et jours fériés) par le tchat (cliquez  ICI  et sélectionnez ce qui vous intéresse).

 

Le changement de numéro est facturé 18 euros.

 

                                                                                      Cordialement.

-------------------------------------------------------------------------------------------


Cliquez ICI pour avoir des renseignements utiles.

Bonjour miamoto,


Je vous propose mes services.


Afin que je puisse accéder à votre dossier et effectuer le nécessaire (service facturé 18€), merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, numéro de ligne et de compte client ainsi que votre date de naissance et adresse postale.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci c'est gentil...

Comment faire pour envoyer 1 message privé svp?

Vous trouverez la démarche ici.


Je vous envoie également, ma demande en privée.


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

J'ai bien reçu vos coordonnées.


Le nécessaire a été effectué.


Vous allez recevoir votre nouveau numéro par SMS sous 72h.


AlexE


signature_webcc_sosh.jpg

1 GRAND MERCI!!!

Les 18 euros seront prélevés à quelle date svp?

cordialement

Les frais (service changement de numéro de ligne), seront débités sur votre prochaine facture.


Bon après-midi,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Merci pour vos renseignements

Après plusieurs essais,je suis arrivé à faire ma demande à la bonne personne et au bon endroit..

Pas évident pour moi...

Bonne continuation